• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Alan Brazo en contact avec Grenoble ? - Lindependant.fr

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 575
Réactions
4 735
Je suis surpris de lire que Brazo réfléchis à un départ. Encore plus surpris des clubs avec lesquels il discute.
Dommage je l'appréciais bcp Brazo.
Meme s'il venait à rester, cet épisode est décevant.
Le club n'a pas besoin de ca en ce moment.

Merci à Acebes et Botha pour leur rapide prolongation, nette et sans bavures.

Quand à Brazo je le croyais ps comme ça. Il est entrain de nous faire une Guiry.

Euh ... il est en fin de contrat et des équipes et/ou agents sont venus lui parler. Et il les a écoutés, rien d'anormal.
Alors, "être déçu" ? Faut relativiser un peu, non ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Non mais sérieux, j’y suis passé deux fois! Cette ville est ignoble à côté Perpignan c’est le paradis, sérieusement !
Moi la derniere fois que j'y suis passé ,il y a quelques années un type en plein centre ville est venu s'affaler sur le capot de ma bagnolle et a degueulé tout ce qu'il avait dans le bide sur mon pare brise.Charmantlol
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Non mais sérieux, j’y suis passé deux fois! Cette ville est ignoble à côté Perpignan c’est le paradis, sérieusement !
C'est que Perpignan s'est fortement amélioré alorshaha
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
Non mais sérieux, j’y suis passé deux fois! Cette ville est ignoble à côté Perpignan c’est le paradis, sérieusement !

Faut arrêter les âneries....tu fais traverser Perpignan nord ou saint Mathieu à qulqu’un Qui est jamais venu à Perpignan je suis pas sur qu’il te décrive ça comme étant un paradis terrestre....

Et pour y avoir passé pas mal de temps (pas 2 fois...) je peux t’assurer que les alpes ont aussi quelques atouts....
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Euh ... il est en fin de contrat et des équipes et/ou agents sont venus lui parler. Et il les a écoutés, rien d'anormal.
Alors, "être déçu" ? Faut relativiser un peu, non ?
Il faut surtout attendre le dénouement.
Tous nos joueurs en fin de contrat sont en discussions avec d'autres clubs et l'USAP discute avec beaucoup de joueurs en fin de contrat (ou pas)
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Faut arrêter les âneries....tu fais traverser Perpignan nord ou saint Mathieu à qulqu’un Qui est jamais venu à Perpignan je suis pas sur qu’il te décrive ça comme étant un paradis terrestre....

Et pour y avoir passé pas mal de temps (pas 2 fois...) je peux t’assurer que les alpes ont aussi quelques atouts....

Les Alpes ont beaucoup d'atouts, mais les Alpes ne sont pas Grenoble.

Grenoble reste une ville ou l'air est très pollué. Une ville "coincée" entre le Drac et l'Isère et les hautes montagnes environnantes. Une ville peu attractive
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Les Alpes ont beaucoup d'atouts, mais les Alpes ne sont pas Grenoble.

Grenoble reste une ville ou l'air est très pollué. Une ville "coincée" entre le Drac et l'Isère et les hautes montagnes environnantes. Une ville peu attractive

En meme temps il n'y irait pas pour passer sa retraite, l'attractivité de la ville on s'en cogne un peu (et heureusement pour nevers et angouleme... de même pogba n'est pas allé à manchester pour la douceur du climat ou la gastronomie)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
Les Alpes ont beaucoup d'atouts, mais les Alpes ne sont pas Grenoble.

Grenoble reste une ville ou l'air est très pollué. Une ville "coincée" entre le Drac et l'Isère et les hautes montagnes environnantes. Une ville peu attractive

Peu attractive pour toi mais y'à peut être des gens qui trouvent cette ville très attractive. Celui qui aime la montagne préfèrera vivre à Grenoble plutôt qu'à Toulon par exemple. Et puis Grenoble est une ville universitaire qui font pleins de choses pour les jeunes. Chaque endroit en France à ses avantages et ses inconvénients mais dire qu'une ville est attractive ou non est juste une opinion mais pas une réalité.
 
Haut Bas