Ben oui, quand je parle ou quanq j'écris, c'est en mon nom. Bizarre non ?Peu attractive pour toi mais y'à peut être des gens qui trouvent cette ville très attractive. Celui qui aime la montagne préfèrera vivre à Grenoble plutôt qu'à Toulon par exemple. Et puis Grenoble est une ville universitaire qui font pleins de choses pour les jeunes. Chaque endroit en France à ses avantages et ses inconvénients mais dire qu'une ville est attractive ou non est juste une opinion mais pas une réalité.
Heureusement que c'est en ton nom car dire que Grenoble ne fait pas partie des Alpes tu ferais passer les supporters de l'usap pour des incultes du côté de GrenobleBen oui, quand je parle ou quanq j'écris, c'est en mon nom. Bizarre non ?
Sinon, celui qui aime la montagne à mille endroits plus sympa que Grenoble, ne serait ce que, pas loin de Grenoble, Albertville, Chambéry, Aix les bains... même Oyonnax me semble plus attractive que Grenoble, sa pollution, ses maires célèbres comme Carignon...
Je n'ai jamais dit que Grenoble n'est pas dans les Alpes ! Il y a beaucoup de villes dans les alpes, Grenoble en est une, pas la seule.Heureusement que c'est en ton nom car dire que Grenoble ne fait pas partie des Alpes tu ferais passer les supporters de l'usap pour des incultes du côté de Grenoble
Les Alpes ont beaucoup d'atouts, mais les Alpes ne sont pas Grenoble.
e
Il faut lire entre les lignes avec toi.Je n'ai jamais dit que Grenoble n'est pas dans les Alpes ! Il y a beaucoup de villes dans les alpes, Grenoble en est une, pas la seule.
Ben oui, quand je parle ou quanq j'écris, c'est en mon nom. Bizarre non ?
Sinon, celui qui aime la montagne à mille endroits plus sympa que Grenoble, ne serait ce que, pas loin de Grenoble, Albertville, Chambéry, Aix les bains... même Oyonnax me semble plus attractive que Grenoble, sa pollution, ses maires célèbres comme Carignon...
En tous cas, Grenoble attire beaucoup moins de chômeurs et de RSA que Perpignan, en ce sens elle est beaucoup moins attractive que Perpignan.Ben oui, quand je parle ou quanq j'écris, c'est en mon nom. Bizarre non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !