• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Alan Brazo en contact avec Grenoble ? - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 576
Niveau emploi, infrastructures, grandes écoles, hautes etudes fac, recherche, economie, developpement, investissement, etc etc...y a pas photo entre Perpignan et Grenoble...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Peu attractive pour toi mais y'à peut être des gens qui trouvent cette ville très attractive. Celui qui aime la montagne préfèrera vivre à Grenoble plutôt qu'à Toulon par exemple. Et puis Grenoble est une ville universitaire qui font pleins de choses pour les jeunes. Chaque endroit en France à ses avantages et ses inconvénients mais dire qu'une ville est attractive ou non est juste une opinion mais pas une réalité.
Ben oui, quand je parle ou quanq j'écris, c'est en mon nom. Bizarre non ?

Sinon, celui qui aime la montagne à mille endroits plus sympa que Grenoble, ne serait ce que, pas loin de Grenoble, Albertville, Chambéry, Aix les bains... même Oyonnax me semble plus attractive que Grenoble, sa pollution, ses maires célèbres comme Carignon...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
Ben oui, quand je parle ou quanq j'écris, c'est en mon nom. Bizarre non ?

Sinon, celui qui aime la montagne à mille endroits plus sympa que Grenoble, ne serait ce que, pas loin de Grenoble, Albertville, Chambéry, Aix les bains... même Oyonnax me semble plus attractive que Grenoble, sa pollution, ses maires célèbres comme Carignon...
Heureusement que c'est en ton nom car dire que Grenoble ne fait pas partie des Alpes tu ferais passer les supporters de l'usap pour des incultes du côté de Grenoble
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Heureusement que c'est en ton nom car dire que Grenoble ne fait pas partie des Alpes tu ferais passer les supporters de l'usap pour des incultes du côté de Grenoble
Je n'ai jamais dit que Grenoble n'est pas dans les Alpes ! Il y a beaucoup de villes dans les alpes, Grenoble en est une, pas la seule.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
Je n'ai jamais dit que Grenoble n'est pas dans les Alpes ! Il y a beaucoup de villes dans les alpes, Grenoble en est une, pas la seule.
Il faut lire entre les lignes avec toi.
Sur ta dernière phrase effectivement je suis d'accord avec toi
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Ben oui, quand je parle ou quanq j'écris, c'est en mon nom. Bizarre non ?

Sinon, celui qui aime la montagne à mille endroits plus sympa que Grenoble, ne serait ce que, pas loin de Grenoble, Albertville, Chambéry, Aix les bains... même Oyonnax me semble plus attractive que Grenoble, sa pollution, ses maires célèbres comme Carignon...

J'aime beaucoup Aix les bains, en bord du lac du Bourget (plus grand lac d'eau douce français, le Léman étant franco-suisse), très agréable comme petite ville (20 000hab si je me rappelle bien).
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 665
Réactions
4 009
Ben oui, quand je parle ou quanq j'écris, c'est en mon nom. Bizarre non ?

Sinon, celui qui aime la montagne à mille endroits plus sympa que Grenoble, ne serait ce que, pas loin de Grenoble, Albertville, Chambéry, Aix les bains... même Oyonnax me semble plus attractive que Grenoble, sa pollution, ses maires célèbres comme Carignon...
En tous cas, Grenoble attire beaucoup moins de chômeurs et de RSA que Perpignan, en ce sens elle est beaucoup moins attractive que Perpignan.
 
Haut Bas