• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Alan Brazo en contact avec Grenoble ? - Lindependant.fr

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Oui. Brazo a fait un super parcours en pro D2 et a grandement participé à la montée maintenant il faut bien constater que pour le top 14 il doit encore beaucoup progresser pour avoir le niveau... Et dans une 3 éme ligne comme la notre actuellement, il faudra bien choisir entre Bachelier Brazo et Chateau, des 3 éme ligne coureurs mais manquant réellement de puissance... Dans ces conditions, un départ de Brazo si c'est sa volonté ne serait pas pour moi une catastrophe et ça ne mérite en tout cas aucune surenchère...

Surement pas une catastrophe, mais on c'est ce que l'on perdra s'il y a départ, mais pas ce que l'on gagnera.
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
7 pages de discussions en 24h? Si Brazo
Était un jouer moyen de prod2 je ense pas qur ça susciterait autant de polmemiques...

Même s’il n’a pas (encore) prouve qu il avait le niveau de l’élite, si il y’a une chose que l’on ne peut pas lui enlever c’est qu’il est EXEMPLAIRE sur et en dehors du terrain:un garçon attachant, implique et qui était indiscutable en pro d2. On a en pas tant que ça hors Botha / Acébès qui ont moins de 30 ans....

Nos dirigeants sont suffisamment intelligents’ mais J’espère que le cas Brazo va servir de détonateur a
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est extraordinaire quand méme,voila que depuis que Brazo,reconnait publiquement qu'il envisage de quitter le club;de mon point de vue(une erreur de com comme ils disent aujourd'hui a la télé) il est considéré comme un joueur mineur qui ,je cite "n'a pas le niveau du top 14" et qui conséquemment peut donc aller se faire cuire un oeuf ou des oursins,ailleurs,y compris dans une autre équipe de top14 dont les dirigeants sont probablement encore plus inconsistants que lui,puisqu'ils souhaitent recruter un joueur" qui n'a pas le niveau du Top 14".haha
Mais si Brazo,"n'a pas le niveau du Top 14" qui l'a aujourd'hui dans l'effectif de l'USAP,?....Pas grand monde probablement si l'on s'en refére a cette echelle des valeurs...ILs peuvent donc presque tous partir...haha
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
7 pages de discussions en 24h? Si Brazo
Était un jouer moyen de prod2 je ense pas qur ça susciterait autant de polmemiques...

Même s’il n’a pas (encore) prouve qu il avait le niveau de l’élite, si il y’a une chose que l’on ne peut pas lui enlever c’est qu’il est EXEMPLAIRE sur et en dehors du terrain:un garçon attachant, implique et qui était indiscutable en pro d2. On a en pas tant que ça hors Botha / Acébès qui ont moins de 30 ans....

Nos dirigeants sont suffisamment intelligents’ mais J’espère que le cas Brazo va permettre d’accelerer Là prolongations de nos jiff de valeur.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
7 pages de discussions en 24h? Si Brazo
Était un jouer moyen de prod2 je ense pas qur ça susciterait autant de polmemiques...

Même s’il n’a pas (encore) prouve qu il avait le niveau de l’élite, si il y’a une chose que l’on ne peut pas lui enlever c’est qu’il est EXEMPLAIRE sur et en dehors du terrain:un garçon attachant, implique et qui était indiscutable en pro d2. On a en pas tant que ça hors Botha / Acébès qui ont moins de 30 ans....

Nos dirigeants sont suffisamment intelligents’ mais J’espère que le cas Brazo va permettre d’accelerer Là prolongations de nos jiff de valeur.
Au train ou vont les choses,ce ne sont pas 6 ou 7 pages que nous consacrerons au départ des joueurs ,mais une véritable encyclopédie haha
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Brazo partir à Grenoble? Faut être au bout du rouleau !
C’est laid, froid, pollué, humide, violent, autant qu’il aille en Corée du Nord c’est la même chose !
Je vois que tu portes à cette ville, ce cloaque gris et pollué autant de sympathie que je ne lui en porte.

Allan, écoute nous, ne va pas à Grenoble, c'est un cri du cœur !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Brazo partir à Grenoble? Faut être au bout du rouleau !
C’est laid, froid, pollué, humide, violent, autant qu’il aille en Corée du Nord c’est la même chose !
Et en plus ça vote ecolo bobohaha
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Je suis surpris de lire que Brazo réfléchis à un départ. Encore plus surpris des clubs avec lesquels il discute.
Dommage je l'appréciais bcp Brazo.
Meme s'il venait à rester, cet épisode est décevant.
Le club n'a pas besoin de ca en ce moment.

Merci à Acebes et Botha pour leur rapide prolongation, nette et sans bavures.

Quand à Brazo je le croyais ps comme ça. Il est entrain de nous faire une Guiry.
 
Haut Bas