Peut-être...Une info , juste pour faire monter les enchères de son nouveau contrat
Du beau travail d agen
Ça sent l annonce de la prolongation la semaine prochaine
Faire pire que le mec que tu cites, je crois qu'aucun joueur n'en est capable.
Ducuing? Seb Tao?
L'Usap va lui faire une proposition où va la lui faire ? Brazo est un joueur PRO intelligent , qui assure déjà sa reconversion par les études .
Souhaitons qu'il pèse bien le pour et le contre des propositions .
Après il va faire un choix de carrière , respectons sa décision quelque soit son choix . S'il reste tant mieux , s' il choisit de partir, QUELQUE soit le club, c'est son droit . Nous n'avons rien a lui reprocher , il a toujours porté haut nos couleurs .
Ducuing? Seb Tao?
J ai l impression que l on parle d un enorme joueur, irremplacable etc....oh les gars, c est brazo...mis a part une certaine science de la touche, c est un joueur moyen pour le top 14 et ne progressera plus. Bachelier a 2 brazo dans chaque bras par exemple et lui ce serai plus inquiétant si on ne le prolongeait pas par contre. Apres il faut calme et raison garder car au vue de notre situation actuelle d autres joueurs vont etre contactes c est certain
Ha non. Ducuing c'est de la Pro D2 chez nous et il n'est pas ducoin en plus . Il a fait quasiment toute la saison blessé comme l'autre d'ailleurs et il n'était pas le capitaine du Concordia qu'était l'USAP à l'époque. Et je ne crois pas qu'il ai fait sa danseuse pendant 15 jours avec des je reste, je reste pas etc...Ducuing? Seb Tao?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !