• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Alan Brazo en contact avec Grenoble ? - Lindependant.fr

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Une info , juste pour faire monter les enchères de son nouveau contrat
Du beau travail d agen lol
Ça sent l annonce de la prolongation la semaine prochaine lol
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Une info , juste pour faire monter les enchères de son nouveau contrat
Du beau travail d agen lol
Ça sent l annonce de la prolongation la semaine prochaine lol
Peut-être...
Pour se mettre en valeur, il pourrait aussi apprendre à faire une passe des deux cotés et en pleine course...

Comprenne qui pourra.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
L'Usap va lui faire une proposition où va la lui faire ? Brazo est un joueur PRO intelligent , qui assure déjà sa reconversion par les études .
Souhaitons qu'il pèse bien le pour et le contre des propositions .

Après il va faire un choix de carrière , respectons sa décision quelque soit son choix . S'il reste tant mieux , s' il choisit de partir, QUELQUE soit le club, c'est son droit . Nous n'avons rien a lui reprocher , il a toujours porté haut nos couleurs .

Tout à fait d'accord avec ta conclusion.
Après si j'ai bien compris son parcours c'est le fait de vouloir faire ses études ici qui l'a amené au rugby où il n'avait pas forcément vocation de faire carrière et poc à poc le rugby a pris de l'importance, donc ça serait plus le rugby sa "reconversion".
Après sa thèse sur les oursins on s’en fout un peu non ? pour tous les autres joueurs pro on ne parle que de salaire, de niveau du club et de rang dans l’effectif/concurrence. Brazo a 26 ans les salaires de rugbyman pro sont très avantageux, il peut faire le choix une fois ses diplômes obtenus de se consacrer à 100% au rugby pendant 7 ans (ici ou ailleurs) puis une fois sa carrière achevée il aura contrairement à d’autres de belles opportunités. 34 ans pour être prof ou chercheur ça n’a rien de choquant y a un paquet de thésard qui commencent à enseigner à 30 ans passé et y en a peu qui se sont pris kaino et cie dans la gueule au préalable…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Ducuing? Seb Tao?

pas compris : ils ont fait quelque chose de mal ? guiry on n'a pas forcément tous les tenants et aboutissants, il a peut être eu une communication maladroite ou malhonnête mais fa temps. Les 2 autres ne sont pas du coin, n'ont pas été formés ici et sont partis dans des clubs plus compétitifs où ils ont réussi (comme par ex écochard, carbou, séguy, deligny qui ont migré de narbonne, ou... ducuing qui était à bayonne de mémoire).
Si on considère qu'ils ont fauté faut supprimer la notion de contrat et on laisse les joueurs à vie dans leur club d'origine.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
J ai l impression que l on parle d un enorme joueur, irremplacable etc....oh les gars, c est brazo...mis a part une certaine science de la touche, c est un joueur moyen pour le top 14 et ne progressera plus. Bachelier a 2 brazo dans chaque bras par exemple et lui ce serai plus inquiétant si on ne le prolongeait pas par contre. Apres il faut calme et raison garder car au vue de notre situation actuelle d autres joueurs vont etre contactes c est certain

tu vois aussi c... que je sois (référence à ton dernier message à mon encontre) je ne suis pas loin de penser comme toi, brazo reste utile dans l'effectif, il était capitaine récemment, il est jiff et il a fait ses preuves en D2 où on risque de retomber une année ou l'autre mais c'est dans la logique des choses que des joueurs soient contactés, on ne peut pas se satisfaire du retour de mélé et pleurer si grenoble signe certains "catalans". Bachelier serait une plus grosse perte, il resterait chateau, reynaud pourquoi pas, on survivrait à son départ
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ducuing? Seb Tao?
Ha non. Ducuing c'est de la Pro D2 chez nous et il n'est pas ducoin en plus :D. Il a fait quasiment toute la saison blessé comme l'autre d'ailleurs et il n'était pas le capitaine du Concordia qu'était l'USAP à l'époque. Et je ne crois pas qu'il ai fait sa danseuse pendant 15 jours avec des je reste, je reste pas etc...
Petit Tao était jeune et large d'épaule et plus un espoir en devenir d'un futur très frand, qu'un titulaire indiscutable. Ses larmes à Brive n'étaient pas du cinoche.
 
Haut Bas