• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Alan Brazo en contact avec Grenoble ? - Lindependant.fr

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Ah si la ville est "progressiste" alors on est sauvéhahahaha

Marrant comme le mot "progressiste" fait réagir les réac' prêts à traiter toute la population d'une ville de "bobos écolos" simplement parce que la marie est EELV. A part faire des généralités et du comique de répétition pas drôle, tu sers à quelque chose ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Marrant comme le mot "progressiste" fait réagir les réac' prêts à traiter toute la population d'une ville de "bobos écolos" simplement parce que la marie est EELV. A part faire des généralités et du comique de répétition pas drôle, tu sers à quelque chose ?
oui oui j'assume.Réac.Au sens de "en réaction a l'évolution d'une société dans laquelle je ne me reconnais pas" .Réac dans ces circonstances n'est pas pour moi une insulte.Je n'ai jamais considéré que ceux qui se prétendent progressiste avec la totale incapacité de définir ce que ce terme signifie,mais ils ne sont pas a une "tartufferie" prés,appartenaient mécaniquement a un quelconque "camps du bien"quand je constate sur quoi leur "progressisme" débouche.Quand a Europe écologie les Verts,(tout est dans le sigle)loin de repésenterter le "progrés ",que leur frange la plus extréme conchie,ils sont pour moi une des manifestations les plus aboutie d'une ideologie moyenageuse sectaire et dangereuse.Je ne leur reconnais qu'une vertu,celle d'avoir participé a la prise de conscience générale d'une nécessité d'un comportement plus ecologique.Pour le reste je n'ai jamais eu l'état d'esprit d'un serviteur et surtout pas celui de la "cause " que tu défends,trés mal en l'occurrence.
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
J'aimerais bien savoir quelle cause je défends...
Si ce n'est celle de dézinguer les intolérants dont la réflexion se borne à des généralités dangereuses (belle saillie sur "Les Alsaciens" au passage !), des théories éculées et finalement la conservation d'un ordre établi qui donne depuis bien longtemps tous les indices de son fracassant échec.
Si progressiste est pour toi une insulte, alors vas-y et fais-toi plaisir. Si tu penses que la mairie de Grenoble est issue d'une frange extrême, c'est qu'une fois de plus, tu caches derrière ton verbe haut et ton éloquence de cour de récré une méconnaissance totale du sujet.
Si pour toi EELV = écolos + bobos = idéologie moyenâgeuse, alors en effet, on atteint très vite les limites de ton raisonnement de réac' dépassé par son époque. Peut-être devrais-tu te cantonner à la peinture romane et à sortir ce livre qui à n'en pas douter, révolutionnera le genre.
Pour le reste, compte sur moi pour ne jamais céder un pouce de terrain à ces idées rances que tu tentes de distiller à chacun de tes posts.

PS : avant de penser à l'édition, pense juste à mettre un espace après tes virgules et tes points. Ca me fait presque aussi mal aux yeux que ta prose. Merci.
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On est dans les questions diverses ou quoi?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
Ces sollicitations et ses hésitations ne viennent ils pas perturbés , même si...son début de saison ? Il me semble être un peu en dessous .
 
Haut Bas