• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

C'est Sadek Dupont ce soir.

****** mais c'est quoi cet arbitre, le mec d'Aix tente de mettre un coup de poing juste devant lui, et il dit rien !

La touche est à nouveau très fébrile avec Velarte.

Erf et Bachelier blessé qui se tient la tête c'est mauvais.

Dernière édition:
l'addition aurait du être plus lourde....la victoire est là plus le B.O

CLAP CLAP CLAP!!!! Bravo!!! Les 5 points sont pris! En espérant que les blessés ne le soient pas trop durement!

Sinon c'était plaisant à voir, les gars ce sont fais plaisir, et c'est top!

Bon un match tranquille comme ce qu'on pouvait attendre contre une équipe qui a un peu essayé mais n'y croyait pas.

Match sérieux de l'USAP globalement satisfaisant mais toujours la même fébrilité en touche ( le taux de réussite n'est pas révélateur de notre qualité très moyenne dans ce domaine).

Points noirs la blessure de kubri ( genou ?) et Bachelier ( commotion ou plus ?).

Espérons que nos rivaux ne feront pas aussi bien que nous et on fera un pas supplémentaire vers le top 2.

Autre point, avec la vidéo et les directives on va serrer les fesses à tous les matchs sur des placages toujours limites hauts. Faudrait réfléchir parce qu'on s'en tirera pas toujours bien à 14 et un rouge est de plus en plus vite arrivé.

Il fait globalement un bon match. Comme chaque saison il en réussit quelques-uns. Je serais très content s'il était à ce niveau la majorité du temps ( à noter quand même qu'on joue contre une équipe en chute libre).

En chute libre tout comme Château et ses putains de passes, ce mec est toujours plus décevant alors qu'on pouvait entrevoir il y a quelques années un capitaine en puissance.

Mauvaise foi pour Acebes.
Aigreur anti-USAP pour le reste.

Retour