• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Bonne 1ere mi-temps mais entre toutes les maladresses et l'arbitrage le bonus devrait déjà être largement sécurisé
Bon espérons ne pas revivre une reprise style Valence Romans

Mi temps en demi teinte on sent qu'on est très supérieur mais chacun veut faire sa petite action perso. Les rugby c'est en équipe ! Et certain oubli cela !
Des fautes de mains aussi qui viennent ternir des actions de grandes classes.
J'ai très peur pour le KUB parce que le voir sortir sur blessure connaissant la résistance du joueur ça craint...

Seulement jaune pour bachelier on s'en sort très très bien. Sur ses 3 jaunes cette année y'en a quand même deux très stupides/inutiles.

Et on enchaine avec Acebes qui plaque un maul...

Et que pense tu de l'essai de Chouly ? le 13 il te parait comment techniquement au niveau je fixe et je fais la bonne passe ?

Et sur l'essai raté de Tisley comment tu trouves le timing et la technique du 13.

Et en défense le 13, il est nul ?

espérons que pour kurbi c'est pas trop grave

Il va falloir que le staff sensibilise certains car on passe tout proche du carton rouge surtout en plus que l'arbitre avait sifflé. Si ça nous arrive en phase finale, ça passera pas.
Un joueur qui est en chute libre, c'est walcker. Depuis qu'il a signé à Castres, c'est plus tout le même joueur. Il ne tient pas en mêlée et dans le jeu courant, beaucoup de fautes de main. À ce rythme, lotrian va vite lui prendre sa place.
Pour kubri, espérons que ce soit un simple coup. En tout cas, la rentrée du pilier tongien a complètement changé la mêlée.
Dans l'ensemble, une 1ère mi-temps de bonne facture. Pas de blessés et une victoire avec le bonus et on fera une bonne opération.

Retour