En effet tu te trompes souvent:
- L'année du titre de Pro D2 en 2018 : tu as affirmé en cours de saison : Mafi est fini .
- Concernant le départ de Bousquet à Grenoble et le choix de Lanta de préférer Jaminet : tu as souligné l'incohérence du choix.
J'en passe car tu postes tellement que tu oublies tes mails !!!!
Alors ce message m'etait peut-être destiné ? Oui Mafi était sur la pente descendante en 2018, malgré de très belles actions qui restent dans les mémoires, il avait aussi été quelconque sur plusieurs matchs et en difficulté sur la demi finale. Ai-je dit qu'il était "fini"? ( C'est pas impossible mais vraiment pas sûr)
Bon tu m'as fait perdre un peu de temps mais il faut toujours corriger si on peut :
"Dire que Torfs Cocagi est la meilleure paire c'est oublier tout ce qu'a fait Mafi cette année. Physiquement Cocagi est au dessus de tout le monde à ce poste, et Mafi est capable de gestes de classe qui font basculer les matchs."
Sujet "Mafi par la petite porte":
"Absolument pas d'accord, Mafi est bien géré cette année par les entraîneurs, et il faut voir si il se sent de faire une saison supplémentaire aussi."
Bref...
J'ai toujours dit que la prolongation groupée de trois ans pour certains était une erreur pour un club qui prétendait viser le top 14, et s'il faut redire que Bousquet aurait plus mérité une prolongation que d'autres autant sur son niveau que sur son état d'esprit je peux le redire. On a aujourd'hui un 10 reconverti qui fait plus l'affaire à l'arrière ou un ailier comme Dubois qui ferait la maille...au moins autant qu'un spécialiste du poste qu'on fait maintenant jouer ailier...pour quelle plus-value ? C'est une bonne opération ?
Si tu veux on peut faire le point sur ces joueurs prolongés trois ans: Ecochard, Pujol, Brazo, Château, Farnoux, Lemalu, Labouteley.
Hormis Lemalu ( dont beaucoup préfèrent Faleafa mais ce n'est pas mon cas) et Labouteley ( qui profite de son statut de jiff) tous ont régressé dans la hiérarchie depuis.