ouillade
Passe du temps sur le forum
pour prendre une raclée......
A Grenoble ... on y gagnera... foi d'Usapiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pour prendre une raclée......
je suis d'accord, mais pas avec 23 jiffsA Grenoble ... on y gagnera... foi d'Usapiste
Aligner des jiffs pour le quota, Intégrer des jeunes, réintégrer les blessés pour leur donner du temps de jeu afin qu'ils reprennent le rythme d'un match et les automatismes... Tout cela en gardant la compétitivité de l'équipe...Il y a des équilibres à trouver entre toutes ces données du problème, des paris à faire.
Le staff a sans doute tout cela en tête et je ne doute pas ce qu'ils feront au mieux pour rectifier ce qui n'a pas marché contre Valence.
Et puis au delà de notre compo y a une donnée qui a une petite importance c est qu est ce que tu vas avoir en face s ils ont 5 blessés, 3 suspendus, des jiff à aligner ça peut avoir une légère influence. Qd tu joues soyaux à la piaule et l usap à AG je sais déjà ce qu ils avaient coché sur leur calendrier.
En 1 peu importe, 2 velarte (Tao) , 3 kubri (jincha qui a fait une bonne rentrée et tps de prépa en plus pour halanu)
Labouteley, roussel (piula mi temps, retour roussel en fiction Labouteley qui enchaîne)
Château, faleafa, brazo (chouly)
deg (JJ) suchier
Dubois, dlf, la ****** de sa mère, pujol (dugui)
Jaminet (j aimerais bien le mettre en tribune mais y a pas gd monde derrière.
Après j hésite entre maafu pour Labouteley plutôt que Reynaud car on a du monde en 3eme ligne et Reynaud n apporte pas gd chose.
Ou plana à l'aile pour Dubois 15 et jaminet au frigo dès que possible. Même si le plus cohérent aurait été p. Lucas