• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Des fois je dois vérifier que je ne suis pas sur le forum d un autre club, on a l'impression qu on a lâché 6 matchs à domicile. Les non jiff sont le plus svnt les plus performants à leur poste car tu t embêtes pas à aller chercher ailleurs ce que tu as sous la main mais on peut qd même essayer de trouver un équilibre. Entre VOLAVOLA en reprise et suchier tt beau tt neuf on doit qd même pouvoir battre un club qui n'avance plus (sachant qu on gagne 8 match sur 10). Et au pire si le 10 ne sait pas quoi faire il donne à dlf.
Tisley pour moi il n'a pas d equivalent mais Dubois pujol c est pas des peintres non plus à ce niveau.
Et qd bien même au final je préfère perdre des points que le genou de bachelier.

Aligner des jiffs pour le quota, Intégrer des jeunes, réintégrer les blessés pour leur donner du temps de jeu afin qu'ils reprennent le rythme d'un match et les automatismes... Tout cela en gardant la compétitivité de l'équipe...Il y a des équilibres à trouver entre toutes ces données du problème, des paris à faire.
Le staff a sans doute tout cela en tête et je ne doute pas ce qu'ils feront au mieux pour rectifier ce qui n'a pas marché contre Valence.

Et puis au delà de notre compo y a une donnée qui a une petite importance c est qu est ce que tu vas avoir en face s ils ont 5 blessés, 3 suspendus, des jiff à aligner ça peut avoir une légère influence. Qd tu joues soyaux à la piaule et l usap à AG je sais déjà ce qu ils avaient coché sur leur calendrier.
En 1 peu importe, 2 velarte (Tao) , 3 kubri (jincha qui a fait une bonne rentrée et tps de prépa en plus pour halanu)
Labouteley, roussel (piula mi temps, retour roussel en fiction Labouteley qui enchaîne)
Château, faleafa, brazo (chouly)
deg (JJ) suchier
Dubois, dlf, la ****** de sa mère, pujol (dugui)
Jaminet (j aimerais bien le mettre en tribune mais y a pas gd monde derrière.
Après j hésite entre maafu pour Labouteley plutôt que Reynaud car on a du monde en 3eme ligne et Reynaud n apporte pas gd chose.
Ou plana à l'aile pour Dubois 15 et jaminet au frigo dès que possible. Même si le plus cohérent aurait été p. Lucas

Et puis au delà de notre compo y a une donnée qui a une petite importance c est qu est ce que tu vas avoir en face s ils ont 5 blessés, 3 suspendus, des jiff à aligner ça peut avoir une légère influence. Qd tu joues soyaux à la piaule et l usap à AG je sais déjà ce qu ils avaient coché sur leur calendrier.
En 1 peu importe, 2 velarte (Tao) , 3 kubri (jincha qui a fait une bonne rentrée et tps de prépa en plus pour halanu)
Labouteley, roussel (piula mi temps, retour roussel en fiction Labouteley qui enchaîne)
Château, faleafa, brazo (chouly)
deg (JJ) suchier
Dubois, dlf, la ****** de sa mère, pujol (dugui)
Jaminet (j aimerais bien le mettre en tribune mais y a pas gd monde derrière.
Après j hésite entre maafu pour Labouteley plutôt que Reynaud car on a du monde en 3eme ligne et Reynaud n apporte pas gd chose.
Ou plana à l'aile pour Dubois 15 et jaminet au frigo dès que possible. Même si le plus cohérent aurait été p. Lucas

Oui car c'est quand même une équipe à qui l'USAP a passé 40 points chez elle en janvier et qui depuis n'a pas regagné un seul match je crois.

Mais on sait aussi que l'ennemi de l'USAP c'est souvent elle même. Balbutier face aux "petits" a souvent fait partie de l'histoire des saisons usapistes. Néanmoins je pense que comme l'a dit "la ****** de sa mère" , on entre dans les derniers matchs avant de passer en mode phase finale et on va progressivement basculer et élever encore notre niveau. Le printemps arrive avec le retour des terrains secs, des blessés, et la forme physique, je pense qu'on va pas faire pitié et malgré tout ce que je lis ici ou là, je pense que toutes les équipes qui joueront en phase finale aimeraient bien nous éviter jusqu'en finale.

Sinon par rapport à ta compo, on peut aussi essayer d'aligner VV et Suchier l'un en 10 l'autre en 15 et garder comme solution Jaminet sur le banc si ça se passe pas comme attendu.

Contre AIX, il faut améliorer notre moyenne JIFF tout en gardant une ossature capable de tenir le match (ne pas refaire la mauvaise option prise contre Valence)
Suchier en 10 contre AIX (avec option Jaminet en 10 au cas où ... ), c'est se donner la possibilité d'aligner au moins 5 "Non -JIFF" sur d'autres postes (Kubri, Jincha, Fa'asalele, Faleafa, DLF)

On est mal c'est notre chat noir au sifflet !!!!!!!!!!

• Arbitre central : Adrien Marbot

• Juge de touche 1 : Hervé Lasausa-Lespy-Labaylette

• Juge de touche 2 : Christophe Gaillardon

• Arbitre vidéo : Cyril Lafon

• Arbitre nº4 : Clément Brusset

• Arbitre nº5 : Mathieu Nirascou

• Représentant fédéral : Dominique Delisle

L' on peut très bien faire un groupe compétitif , avec 20 jiffs tout en permettant aux blessés de bien récupérer .

WALCKER, VELARTE ,KUBRI
lABOUTELEY, ROUSSEL
BRAZO, CHATEAU, REYNAUD

DEGMACHE, SUCHIER

PUJOL, DLF, ACEBES, DUIGAVALU ou PLANA / LUCAS
DUBOIS

LOTIAN TAO JINCHA MAAFU CHOULY MAS JEUNE-JOLY JAMINET

Suivant 6+2 avec MAS ou 5+3 , avec un des deux non retenus dans le 15 de départ à l' aile . Soit 20 jiffs , et 3 non jiffs KUBRI, JINCHA et DLF. Dans cette compo , tu fais le plein de jiffs , tu sécurises ta mêlée ,les blesses sont préservés .

Le staff ayant en mains des éléments que je n'ai pas , va nous pondre une autre équipe .

Retour