• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Moi je pense qu' il faut assurer ce match.Pour le quota jiff,ce sera préférable de choisir un match à l extérieur.

Tout à fait d'accord il faut mieux assurer la victoire voire les 5 pts à domicile plutôt que faire n'importe quoi comme contre Valence et faire tourner intelligemment à l'extérieur , rien ne dit qu'un ne sera capable de ramener des pts même avec une équipe bis et on a peut griller un joker car on a 7pts d'avance sur le BO.

assurons contre aix
apres ne pas oublier que l'on recevra le bo et vannes--si on se loupe pas
on sera dans les 2 sans probleme

Aligner des jiffs pour le quota, Intégrer des jeunes, réintégrer les blessés pour leur donner du temps de jeu afin qu'ils reprennent le rythme d'un match et les automatismes... Tout cela en gardant la compétitivité de l'équipe...Il y a des équilibres à trouver entre toutes ces données du problème, des paris à faire.
Le staff a sans doute tout cela en tête et je ne doute pas ce qu'ils feront au mieux pour rectifier ce qui n'a pas marché contre Valence.

Contre Valence, "ça n'a pas bien fonctionné" mais on gagne et en suivant, on gagne à Oyo. 8 points sur 10 possibles, ce n'est pas si mal.
Mieux en tous cas que 5 + 0 ou 5 + 1
Contre Aix, il faut soigner notre ratio Jiffs en le faisant mieux que contre Valence.

Moi je pense qu' il faut assurer ce match.Pour le quota jiff,ce sera préférable de choisir un match à l extérieur.
Donc tu sous-entend qu'on fasse une impasse à l'extérieur ? Si c'est le cas, à choisir on envoi 23 jiffs à Grenoble car c'est le match le plus compliqué à l'extérieur

Donc tu sous-entend qu'on fasse une impasse à l'extérieur ? Si c'est le cas, à choisir on envoi 23 jiffs à Grenoble car c'est le match le plus compliqué à l'extérieur
surtout que c'est un match que l'usap doit gagner pour être tranquille

Retour