• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

En 10 ... Jaminet, Suchier ou Vola vola ?
Il faudra quand même prendre sérieusement en compte notre quota "JIFF", et ce dès jeudi contre AIX (il y a aussi l'option de la charnière espoirs "Jeune Joly - Olender")
Pour moi, si Volavola est à 100 %, il n'y a aucun débat.

Pour moi, si Volavola est à 100 %, il n'y a aucun débat.
Si justement, il y'a débat car c'est peut-être le dernier match où le staff peut augmenter le quota de jiff en prévision des phases finale.
Après ce match à domicile, on recevra Biarritz, Nevers et Vannes soit 3 équipes du top6 donc on sera obligé de jouer avec la meilleure équipe possible.
On peut donc tout à fait imaginer suchier ou jaminet en 10 par exemple contre Aix.

Si justement, il y'a débat car c'est peut-être le dernier match où le staff peut augmenter le quota de jiff en prévision des phases finale.
Après ce match à domicile, on recevra Biarritz, Nevers et Vannes soit 3 équipes du top6 donc on sera obligé de jouer avec la meilleure équipe possible.
On peut donc tout à fait imaginer suchier ou jaminet en 10 par exemple contre Aix.

on se retrouve un peu dans le même débat que face à Valence, c’est peut-être notre meilleure occasion d’ici la fin de la saison pour assurer les JIFF (car Aurillac, Béziers et Rouen chez eux, ça n’est pas forcément un meilleur cadeau) mais avec 5 absents JIFF (Geli, Ecochard, Fernandez, Étienne, Farnoux) et Bachelier incertains, on risque de devoir prendre des risques sur le banc si on veut aller au-delà de 17 JIFF.

et attendre n’est plus forcément la meilleure solution car on a déjà en partie payé pour voir que toute non-anticipation peut se payer + tard (blessure de Philippart).

bref intéressant de voir ce que va faire le staff sachant qu’aujourd’hui, en fonction de comment sont comptés les passages de Lucas avec France 7, on est en 0 et + 5 et qu’il nous faut atteindre entre +6 et +8 avant la phase finale (si top 2) et au minimum +9 si on est troisième.
A voir si France 7 a d’autres choses d’ici la fin de saison mais les tournois de mai à Marcoussis sont exclusivement féminins et la prochaine épreuve chez les hommes est le tournoi de qualification olympique autour du 20 juin (qui a toujours des risques d’annulation vu la situation des JO); après, il peut toujours y avoir des stages préparatoires mais, vu ce qu’il s’est passé le mois dernier, il ne faut pas trop compter là-dessus mais plutôt sur nous-mêmes pour les JIFF désormais

Dernière édition:
attention ....de pas faire la même conn.......e contre Valence

Retour