• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Très bon match de l'USAP malgré quelques déchets, l'envie est là ça fait plaisir ! Au niveau comptable on fait une bonne opération face à un concurrent direct, 15pts après 5 journées vu notre situation c'est très bien.
Mes "étoiles" pour ce match :
*** Henry Tuilagi, tout simplement énorme ! Dès le départ avec toute son envie il a mis l'USAP dans le sens de la marche et ce jusque sa sortie à la 56ème !
** Watisoni Votu j'apprécie beaucoup ce joueur ! Il est peut-être assez maladroit, il ne fait pas beaucoup de passes mais il avance toujours et ça dans une équipe c'est très important, il mériterait de marquer plus d'essais.
* Enzo Forletta 20 ans, 1 essai, 5 feuilles de matchs, 2 titularisations, 160mn de jeu, une bonne tenue en mêlée et de la disponibilité dans le jeu pas mal pour une première saison avec les pros non ?

Résultats top 14

Brive - Toulon 13 - 53
Montpellier - Stade Français : 23-3
Grenoble - Bayonne : 24-15
Castres - Oyonnax : 27-18
Clermont - Lyon OU : 43-12
Racing-Métro 92 - Toulouse : 27-16
La Rochelle - UBB 26-29

Classement .

1 Clermont 23
2 Toulon 19
3 Montpellier 18
4 UBB 17
5 SF 17
6 racing-métro 17
7 Grenoble 16
8 Oyonnax 11
9 Toulouse 10
10 Bayonne 10
11 La Rochelle 10
12 Castres 10
13 Lyon 9
14 Brive 9

Très content de ce match : on voit que le jeu de liaison avants / trois-quarts de Delpoux commence à prendre forme.

Bona nit à tothom ! :263770:

Karl château a juste était monstrueux!!!!
Sur nos mêlée même en souffrance il sortait le ballon, il en pique une ou deux dans les pieds du 8 agenais, il feraille il met la tête et surtout quelle lucidité après plus d'une heure de combat et quel bijou cette passe remise intérieure qui emmène l'essai délivreur de Michel!!!!!!
Un grand monsieur!!
J'oublie pas Michel (que j'avoue je n'aime pas) a réaliser une belle prestation! Solide sur ballon haut mais surtt et enfin des relances a la main et à bon escient!!!!

Très bon match de l'USAP malgré quelques déchets, l'envie est là ça fait plaisir ! Au niveau comptable on fait une bonne opération face à un concurrent direct, 15pts après 5 journées vu notre situation c'est très bien.
Mes "étoiles" pour ce match :
*** Henry Tuilagi, tout simplement énorme ! Dès le départ avec toute son envie il a mis l'USAP dans le sens de la marche et ce jusque sa sortie à la 56ème !
** Watisoni Votu j'apprécie beaucoup ce joueur ! Il est peut-être assez maladroit, il ne fait pas beaucoup de passes mais il avance toujours et ça dans une équipe c'est très important, il mériterait de marquer plus d'essais.
* Enzo Forletta 20 ans, 1 essai, 5 feuilles de matchs, 2 titularisations, 160mn de jeu, une bonne tenue en mêlée et de la disponibilité dans le jeu pas mal pour une première saison avec les pros non ?

Pourquoi tu n'es pas capable de dire que tu es satisfait de ce match , que tu as été content de la manière dont l'équipe a joué.
Parler hier soir de "déchets" c'est vulgaire, grossier et irrespectueux.

La perfection n'existe pas; de l'engagement au coup de sifflet final , chaque minute il y en aura qui trouveront quelque chose à redire : une broutille ou une erreur grave et il y en aura d'autres qui ne se rappellerons que le plaisir d'avoir retrouvé une équipe comme on l'aime.
Je suis de ceux là.

PS J'ai parlé de l'équipe , le mecs avec le maillot de l'Usap , bleu ciel , pas la cravate rouge et jaune.Car je pense que si Tuilagi aurait eu sa licence en temps voulu, à Tarbes et Montauban aurait vu un autre match....

tu as raison mais comme tu as pu voir, nous on préfère les essaishaha

quel plaisir ce soir d avoir vue notre equipe concassé de l agenais qu elle fessé caucau is back on le verra plus sur le forum il a même pas les c........ de venir au moins faire une analyse sur son équipe pourquoi il on étai dominé de par tous pour une équipe demis finaliste ça la fou mal . une équipe et née et quant tu voie qu on a une pléiade de blessé c est rassurant pour la suite et aux complet on va faire encore plus mal. manque plus qu un bon pilier gauche a trouvé et avec les jeune d avenir qu on a on peut espère.

Retour