bouro
Passe sa vie sur le forum
Combien de spectateurs ce soir ?!
9800 et des poussières
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Combien de spectateurs ce soir ?!
Trois mois qu'il prépare son retour selon Rivière. C'est donc que son intégration dans l'effectif était envisagée depuis un moment.
marco tu fais plaisir a lire......tu vois quand tu veux ,tu peux.......allez avec moi MARCO......MERCI DIEU RIVIERE
faut pas oublier VOTU QUI A ETE ENORMEaussi CE SOIR......mais ****** qu il apprenne à faire des passes.
.tres beau match ,on s est regalé......surtout avec l apero et la pizza au barcares apres le match......ce forletta c est une perle...tuilagui a redonne du baume au coeur à notre equipe.......pour ceux qui etaient septiques sur sa rentrée ,il a fait voir qu à 38 ans il en avait encore sous le capot........ma femme me dit ca aussi et j ai 61 ans....bon je sais ,je sors:262944:
j ai bien aime la rentreé de bousquet....pour le jeu et son coup de pied...........l equipe est entrain de se construire, il manque le toit et on pourra bientot feter la cremaillere.....mon optimisme en a pris un coup....fier d etre catalan
Dimanche on sera a +4 au britanique et vous a -2 anecat
Tuilagi c'est 25 minutes et puis dodo mettez Chateau un futur tres bon anecat
Gagner a Giral c'est toujour un grand plaisir, esperons que la fête soit belle pour nous ce week end :262944: