• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Si ton Dieurivière avait été compétent , au lieu de demander une licence amateur et mis la main à la poche pour Tuilagi , on aurait rapporté plus de ponts de Tarbes et montauban... :231183::231183::231183:
L'incompétence.....

dieu RIVIERE comme tu dis...mais c est sa deuxieme saison et ca fait meme pas un an qu il est là..il est en apprentissage..il en a vu des vertes et des pas mures depuis qu il a pris les renes.....faut reconnaitre que ca commence à payer...hier soir, on a vu une usap avec un niveau top 14 ..ca prouve qu on peut etre bon ...encourageons les et soyons tous derriere tous les joueurs et le staff...quand on sera au complet,on devrait se regaler a tous les matchs

dieu RIVIERE comme tu dis...mais c est sa deuxieme saison et ca fait meme pas un an qu il est là..il est en apprentissage..il en a vu des vertes et des pas mures depuis qu il a pris les renes.....faut reconnaitre que ca commence à payer...hier soir, on a vu une usap avec un niveau top 14 ..ca prouve qu on peut etre bon ...encourageons les et soyons tous derriere tous les joueurs et le staff...quand on sera au complet,on devrait se regaler a tous les matchs

Rivière cherche un conseiller , pourquoi pas Marco ?

up, c'est rigolo (bis)

J'attendai de voir quel serait le premier à me chambrer, t'as encore sauté pieds joints dans la bouillasse !
Je suis heureux de m'être trompé, apparemment on a fait un gros match avec un Riton en furie en tête de gondole.
Bravo à eux, ça fait du bien de voir enfin les gars mouiller le maillot, le plus important à casa pour moi.

Tu penses pas c'que t'écris Rantanplan!! Avec un président kon comme on a et incompétent en plus! Faut pas déconner...

NON JE CROIS QUE MARCO EST SINCERE ..comme nous, il a assiste à un mach de niveau top 14..ca faisait un moment que l on ne l avait pas vu......sur ce coup MARCO a tout bon....il n aimait pas RIVIERE mais ca va VIENDRE.....

On voulait un match référence, c'est peut-être celui d'hier ?.....
Fais chier quand même il n'ai pas été diffusé, ça fait tellement longtemps que j'attends qu'on explose une équipe !
On a pris 5 points hyper important pour la suite de la saison maintenant faut rester concentrés pendant ces quinzes jours pour réitérer la performance d'hier soir.

Et l'autre équipe de fédérale Massy qui vous tient la dragée haute, c'est normal? 5 pts etait un minimum, en prod2, la saison est longue, mais les pts perdu sont pas facile a rattraper.
et oui on ne met pas l'offensif à massy et contre vous oui
massy bat bourgoin et pas voushaha
je te laisse tirer ta conclusionhaha

On voulait un match référence, c'est peut-être celui d'hier ?.....
Fais chier quand même il n'ai pas été diffusé, ça fait tellement longtemps que j'attends qu'on explose une équipe !
On a pris 5 points hyper important pour la suite de la saison maintenant faut rester concentrés pendant ces quinzes jours pour réitérer la performance d'hier soir.
Si sur Europsort ....

Retour