• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Non EUSEBIO je n'ai pas honte ce soir.
Mais dit moi tu étais satisfait de ne pas les voir jouer à TARBES et MONTAUBAN.
A Montauban ils ont joué 10 mn à fond le reste du temps RIEN. les vacances.
Je me fou du résultat si tu te défonces ce qui me semble n'était pas le cas; surtout lorsque tu as une équipe avec autan de jeunes. Les jeunes sont jeunes et se font avoir mais les anciens que faisaient ils ??? ils baillaient aux corneilles
Hier ils ont gagné une victoire mais pas la guerre et c'est dans la constance que l'usap retrouvera son public. je sais aussi qu'un groupe ne se construit pas en quelque matchs et qu'il faut du temps mais ***** parfois trop c'est trop.
Tiens si je peut me permettre une critique hier qui mériterait explication de textes demain à l'entrainement et s'il ne comprend pas sanction PEREZ nous à fait du PEREZ et moi ça me pompe --je reconnais sa vaillance et son efficacité en touche mais bon qu'il se contrôle sinon il finira par couter cher un jour ou l'autre je dirai comme d'habitude.
alors c'est changer d'avis ou analyser et donner un avis que cela.
pour construire il faut sans cesse se remettre en question et surtout derrière une victoire même si moralement elle fait du bien car AGEN c'est tout de même pas n'importe quel club de la PROD2

Dernière édition par un modérateur:
Non EUSEBIO je n'ai pas honte ce soir.
Mais dit moi tu étais satisfait de ne pas les voir jouer à TARBES et MONTAUBAN.
A Montauban ils ont joué 10 mn à fond le reste du temps RIEN. les vacances.
Je me fou du résultat si tu te défonces ce qui me semble n'était pas le cas; surtout lorsque tu as une équipe avec autan de jeunes. Les jeunes sont jeunes et se font avoir mais les anciens que faisaient ils ??? ils baillaient aux corneilles
Hier ils ont gagné une victoire mais pas la guerre et c'est dans la constance que l'usap retrouvera son public. je sais aussi qu'un groupe ne se construit pas en quelque matchs et qu'il faut du temps mais ***** parfois trop c'est trop.
Tiens si je peut me permettre une critique hier qui mériterait explication de textes demain à l'entrainement et s'il ne comprend pas sanction PEREZ nous à fait du PEREZ et moi ça me pompe --je reconnais sa vaillance et son efficacité en touche mais bon qu'il se contrôle sinon il finira par couter cher un jour ou l'autre je dirai comme d'habitude.
alors c'est changer d'avis ou analyser et donner un avis que cela.
pour construire il faut sans cesse se remettre en question et surtout derrière une victoire même si moralement elle fait du bien car AGEN c'est tout de même pas n'importe quel club de la PROD2

Le match de Montauban était un match sans et il y en aura d'autres. Sans envie, sans buteur. On termine à rien et la seconde mi-temps n'était pas si mal. On aura d'autres passages à vide, c'est normal, donc pas la peine de vouloir les pendre en place publique.

Je suis d'accord avec toi pour Perez: 2 pénalités et 1 carton jaune en 1 mi-temps, c'est anormal. Ses charges à l'épaule en plongeant me gonflent. S'il veut jouer les teigneux, qu'il le fasse discrètement mais pas sous les yeux de l'arbitre, hier c'était grotesque.

Comme je l'avais dit un peu plus haut dans ce post j'étais optimiste avant ce match et l'Usap m'a donné raison.
Laissons cette équipe travailler, se régler, se connaître.:231183:

Beaucoup d'entre nous jugent cette équipe uniquement suivant le match qu'elle vient de faire. Aujourd'hui tout le monde est quasiment satisfait et c'est tout à fait légitime, il y a une semaine c'était l'inverse et certains propos étaient démesurés apres la défaite à Montauban.:6775:

On s'aperçoit comme on pouvait l'analyser sur les derniers match que lorsqu'on accélère on met nos adversaires à mal, on franchit et on score.
Hier l'Usap a accéléré quasiment durant tout le match contrairement aux autres fois et Agen a été dépassé rapidement.
Sur nos quatre essais ça va très vite conquête propre transmission rapide on passe par le sol ballon propre et sortie rapide soutien dans le bon timing......c'est carré !!!!:391581:

Un dernier mot pour Riton.......énorme !!!!:bravo:
Allez je vois que l'optimisme est revenu sur le forum.......pourvu que ça dure !!!!:716540:
Visca Usap !!!!:45919:

Le match de Montauban était un match sans et il y en aura d'autres. Sans envie, sans buteur. On termine à rien et la seconde mi-temps n'était pas si mal. On aura d'autres passages à vide, c'est normal, donc pas la peine de vouloir les pendre en place publique.

Je suis d'accord avec toi pour Perez: 2 pénalités et 1 carton jaune en 1 mi-temps, c'est anormal. Ses charges à l'épaule en plongeant me gonflent. S'il veut jouer les teigneux, qu'il le fasse discrètement mais pas sous les yeux de l'arbitre, hier c'était grotesque.

Non pas en 1 mi-temps , en 1minute 30 et sur une "occasion" ou plutot situation d'essai en plus ! On est à 3 m de leur ligne , il fait faute , pénalité touche , nouvelle faute , on perd 65 m et on se retrouve à 14 . Jétais FOY !
Et pourtant d'habitude j'adore Pedro , mais sur ce match il m'a enfadé

Non pas en 1 mi-temps , en 1minute 30 et sur une "occasion" ou plutot situation d'essai en plus ! On est à 3 m de leur ligne , il fait faute , pénalité touche , nouvelle faute , on perd 65 m et on se retrouve à 14 . Jétais FOY !

Et encore, heureusement qu'il n'y avait pas Narjissi en face!

Vraiment mauvais sur ce match Pedro coté discrétion....

****** , quand en plus tu vois qu'il manque : Duvenage , Belie , Mjekevu , Beaux , Bothma , Benvenuti , Strockoch , Genevois , Rabat , Becasseau et un pilier gauche expérimenté tu te dis qu'il y a vraiment de quoi faire !

:tambour::tambour:

Retour