- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 025
Ca la fout mal quand même d'annoncer une recrue en écorchant son nom...
Ca la fout mal quand même d'annoncer une recrue en écorchant son nom...
Je pense qu on attend pas forcément de rentabilité de ce côté làJe suis assez sceptique quant au retour sur investissement du Centre d'entrainement et des aménagements d'Aimé Giral.
On fera un peu de fric en louant le centre d'entrainement et le stade (où s’entraînera l'Usap pendant ce temps) durant la coupe du monde 2023 et des JO 2024. Mais après à qui louer? Faire d'Aimé Giral un centre d'attraction 365 jours par an ? Je n'y crois pas : il y aurait un Hyper Marché , je ne dirais pas non.
Je souhaite que tu es raison et que cela se fasse vite et bien .Mais je suis d'accord lorsqu'il dit "c'est mon métier de trouver des partenaires" quand il parle des parkings (et plus généralement de la construction) : tout simplement parce que ce sont deux choses différentes avec un retour sur investissement bien plus intéressant pour l'un que pour l'autre.
La ville se meurt , ses commerces sont moribonds et tu comptes faire venir les gens à Giral avec quoi?Pour les entrées pognons c est plus sûr aime Giral. Qu on aura des espoirs , en faisant de ce site un site exploité 365 jours par an au lieu de 16 matchs par saison
Comme on, t'a déjà dit cette somme ne peut servir au budget de l'équipe . Le centre d'entrainement et la rénovation du stade sont indispensables pour un tas de raison . Mais dire que ce sera "rentable" pour les investisseurs , je n'y crois pas . A moins de déplacer Giral à côté d'Auchan ou à côté de Carrefour Chateau Roussillon.tu vois....et encore tu n'es pas d'accord,je dis" D'ACCORD"
alors que moi,je disais qu'avec telle somme....il pourrait faire autre chose
et même en mieux?? contant ou pas c'est une sujétion
Non , pas subventionné par de l'argent public , le mien mais financé par des fonds privés.Et surtout comment le subventionner ??
Je ne suis pas sur qu'Eiffage soit partant pour investir dans l'Usap de telle somme : il n'y a pas de "grands travaux" à envisager dans les PO : ni autoroute , ni centrale nucléaire ni grande station d'épuration.A moins qu'une entreprise du BTP finance une parti des travaux
celle de sa connaissance ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !