• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

#USAP 2023

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Je ne suis pas sur qu'Eiffage soit partant pour investir dans l'Usap de telle somme : il n'y a pas de "grands travaux" à envisager dans les PO : ni autoroute , ni centrale nucléaire ni grande station d'épuration.
la nouvelle prison...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Rentables ou pas le lobbying des promoteurs immobiliers est tel que les projets de construction trouvent toujours des financements.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Rentables ou pas le lobbying des promoteurs immobiliers est tel que les projets de construction trouvent toujours des financements.
Si tu le dis.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
La ville se meurt , ses commerces sont moribonds et tu comptes faire venir les gens à Giral avec quoi?
Actuellement tu as 0 occupation du stade entre les matchs en terme de restauration ou centre de conférence par exemple ce sera une offre intéressante et permettra de faire rentrer de l argent en dehors des jours de match ce qui actuellement n existe pas

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Actuellement tu as 0 occupation du stade entre les matchs en terme de restauration ou centre de conférence par exemple ce sera une offre intéressante et permettra de faire rentrer de l argent en dehors des jours de match ce qui actuellement n existe pas
La restauration ? Triste souvenir avec la brasserie
Centre de conférence ? Quelle conférence ? En concurrence avec le Palais des Congrès ?
On n'est pas foutu , je parle de Perpignan , d'accueillir les supporteurs anglais qui viennent chez les 13 , ils atterrissent et logent à Gérone. Il va falloir se bouger dans tout le département ...

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
La restauration ? Triste souvenir avec la brasserie
Centre de conférence ? Quelle conférence ? En concurrence avec le Palais des Congrès ?
On n'est pas foutu , je parle de Perpignan , d'accueillir les supporteurs anglais qui viennent chez les 13 , ils atterrissent et logent à Gérone. Il va falloir se bouger dans tout le département ...
Les séminaires d entreprise tu connais ?
Les conférences d’association , de groupes professionnels et j en passe tout cela existe vraiment !
Les prestations du palais des congrès sont tout autre et si les prestations sont aboutis y aura de la demande .
Et question hôtellerie la région est bien pourvu
On peut aussi considérer que rien ne marchera
Et rester dans l immobilisme en espérant l arrivée d un mec qui acceptera de balancer sans retour 30 millions par an pour simple amour de la catalanité , mais la nature humaine étant ce qu elle est ce genre de profil n existe pas , il faut aussi penser à augmenter les sources de revenus dû clubs et on peut pas se limiter à la recette aux guichets au marchandising et aux droits télés et aux subventions municipales .
Ce système est dépassé et certains clubs l ont déjà compris et l usap commence à le comprendre .

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Je suis déjà allé à des salons qui avaient lieu au stade de Béziers ou de Montpellier. Et ces villes, surtout Montpellier, ne manquent pas de lieux pour ce qui est d'accueillir des événements. Rien que pour le parking, j'ai du mal à croire que le palais des congrés puisse être le seul lieu de réception à Perpignan.

Haut Bas