- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Surtout quand on voit sa position dans les sondages actuels !!
De sûretéPrudence est mère de ... de quoi déjà ?
Tu as parfaitement résumé mon sentiment.Merci à tous les deux pour le report , j'ai suivi sur l'INDEP la vidéo de cette conf de presse...
Tout est "ficelé" , l'avancée sur le choix du lieu définitif pour les Centres d'entrainement et de formation ainsi que sur l'appropriation d' AIME GIRAL sont de bonnes choses , les autres bonnes nouvelles y sont MAIS , comme @jfm66 et certainement de nombreux autres supporters ou partenaires ....QUID des financements ???
De la volonté , c'est trés bien mais a t il des "billes" dans sa manche pour son "tour de table" évoqué dans son "coup de bol" = c'est mon job ??
Force est de constater : va falloir attendre pour voir ! Et là , on est un peu habitué .....
Les Blacks ou... les USA, donc."On veut y accueillir une équipe pour la coupe du monde 2023 et une équipe de rugby à 7 pour les JO .
Une équipe sponsorisée par Adidas ?
Cette hypothèse pourrait expliquer à la fois le pourquoi et le comment du centre de formation, en partie du moins.
Ne pas confondre construction d'un parking avec une délégation faite par le secteur public au privé. Pour faire simple, une collectivité construit un parking mais en donne la gestion à une entreprise privé.Pour trouver des sponsors, Riri vaut pas tripette, on l'a tous vu. Mais je suis d'accord lorsqu'il dit "c'est mon métier de trouver des partenaires" quand il parle des parkings (et plus généralement de la construction) : tout simplement parce que ce sont deux choses différentes avec un retour plus intéressant pour l'un que pour l'autre.
Ne pas confondre construction d'un parking avec une délégation faite par le secteur public au privé. Pour faire simple, une collectivité construit un parking mais en donne la gestion à une entreprise privé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !