• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
John daniell qui vie 6 mois par an ici et qui a une maison dans "nos" montagnes , il est d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
John daniell qui vie 6 mois par an ici et qui a une maison dans "nos" montagnes , il est d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable .

Un bon gars en effet , qui a joué ici et................à Montpellier .hahahaha

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
J'ai bien aimé son bouquin.
Un gars intelligent visiblement. Et qui a laissé un très bon souvenir chez nous.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Ancien joueur de l'USAP, journaliste consultant à Infosport résidant à Finestret il faisait profité la JOP d'Alain Macabiau et Bosch de ses conseils , sur le placement sur les renvois .

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 599
Pour Charles dexter Ward .
Nous n'avons aucun problème avec les étrangers et comme tu Le dit Rak ,Perry...et compagny on défendus leur maillot comme les catalans Marty....
Juste on voudrais que les jeunes catalan grandissent à lusap, pour provoumoir le rugby catalan c'est tout
nous ne disons pas que les étrangers ont les veut plus juste que aussi on sortent des jeunes catalan et des jeunes de tout les coins mais lusap est un club catalan donc si lusap n'en sortent pas personne n'en sortira

Haut Bas