Les étrangers qui portent le maillot , souvent ne repartent pas , pour certains d’entre eux , ils ont trouvé ici , dans ce petit coin de paradis , une identité à leurs vies , une fraternité entre les hommes , nulle part égalée .
Voici mon équipe
15 Michel - 14 Haughton - 13 Marty - 12 Mafi - 11 Isles ou X - 10 Lopez - 9 Duvenage - 8 Narraway - 7 Guiry - 6 Strokosch - 5 Taofifénua - 4 Chartéris - 3 Jgenti - 2 Guirado - 1 Taumao
Sur le banc : 16 Terrain - 17 S.Taofifénua - 18 Vaahamahina - 19 Purll - 20 Cazenave - 21 Bosch - 22 Piukala - 23 Paulica
et GITOUNEou est Hook?
ou est Hook?
et GITOUNE
Oui , mais il n'a pas refait de match en première depuis quand ? S'il avait le niveau les entraineurs , je pense plus particulièrement à P Arletaz , le ferait jouer , comme Catala et Fritz qui me semble limité pour jouer le haut niveau . Quant à Devetawalu il est blessé et n'est pas titularisé en espoir , difficile de le mettre en top14 .
Fernandez n'est pas catalan. Et toi tu es bien critique ! C'est pas toi qui veut intégrer le centre de formation ? Je sens un peu de jalousie ou de frustration...Tu arrêté pas de te pliendre depuis 3 4 match dit nous qui veut tu voir tu veux Fernandez a l aile mais il n a pas le niveau pour jouer a top 14 si tu veux jouer les premiers plan en top 14 tu peux pas avoir que des catalan mais bon toi aparament tu préfère avoir que des catalans pour lutter tout les saisons pour pas descendre en proD2 c est toi qui voie ce que tu préfère sois être au top ou pas
Fernandez n'est pas catalan. Et toi tu es bien critique ! C'est pas toi qui veut intégrer le centre de formation ? Je sens un peu de jalousie ou de frustration...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !