LAGUDOC
Bannis
- Inscrit
- 13 Août 2012
- Réactions
- 0
****** que ce que j'en ai marre de lire ça , c'est de la xénophobie rugbystique et ça me pompe carrément , si tu veux voir jouer des catalans pur souche , que ce que tu nous emmerde va voir Thuir ou Ceret , personne t'en empêche à ce que je sache ? c'est quoi votre truc contre les étrangers , si ya que des étrangers c'est quoi le soucis ils sont moins biens ? Si ils mouillent le maillot et qu'ils défendent fièrement nos couleur comme RAK , TNT , Bozzi , Freshwater , Edmond et tant d'autre
Moi lire ce genre de saloperie ça me dégoute , toi et t'es potes les défenseurs de la catalanité vous étes pire qu'Hitler
il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou que tu fait semblant de ne pas comprendre,et c'est cela qui nous separe profondemment,;la virulence de ta reponse signe ton malaise .Moi quand je soutient l'USAP?je ne soutient pas uniquement l'equipe de rugby qui officie a Perpignan,je soutient une equipe qui est censée representer une region un departement avec ses particularites rugbystiques ,mais aussi linguistiques et culturelles.Pourquoi demain soutenir une equipe qui ressemble comme une soeur a toutes les autres equipes du Top 14 ,une equipe dont je supporterais les joueurs une année a Perpignan,puis l'année d'apres ces memes joueurs a Toulon Montpellier ou ailleurs ;non je ne me resoudrai jamais a devenir l'equivalent d'un vulgaire supporter de foot .E n 2009 nous avions trouvé un equilibre entre joueurs du cru et joueurs exterieurs,la moitie des joueurs figurant sur les feuilles de match etaient issus du centre de formation;cette particularité etait saluée par l'ensemble des milieux rugbystiques,et cela ne nous a pas empeche d'etre champion.Je ne demande pas que l'USAP fonctionne selon le mode de l'Atletico Bilbao,mais on peut regarder quand meme ce qui s'est passé et perdure encore a Barcelone;je suis convaicu que l'USAP peut retrouver cet equilibre et garder son identité et donc remplir a nouveau Aimé Giral a tous les match,mais pas avec un entraineur comme Delpoux