• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap 2013-2014

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Certains nous disent que le jeune Fernandez n'a pas le niveau ce qui est faux mais personne ne parle de Batlle qui a pour moi pas du tout le niveau, le staff l'a bien remarqué puisqu'il ne joue plus depuis un bon moment, il a de la chance d'être encore sous contrat car je crois que le club lui aurait dit d'aller voir ailleurs.

Comment peut-on juger du niveau , sur un match et 30 mn par ci par là ? Il a certes des qualités , mais pour moi , entre lui et Batlle , ce dernier a montré pour le moment , malgré quelques lacunes , autre chose sur le terrain .
Il me semble d'ailleurs que quand le club fait monter un espoir tu critiques son manque d'ambition .

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
toi,a mon avis,si le rugby n'avait jamais eté télévisé tu n'aurais jamais aimés ce sport.
saches que dans ce petit departement,si il ni avait pas cette fameuse identitée il y a longtemps que tu irais voir ceret,argeles et consorts(si toute fois c'est le rugby qui te plais et non la peopolisation qui l'entoure)!:404318:

C'est clair que pour les amoureux de rugby, il n'y a rien de dégradant à voir jouer des équipes de fédérales. D'ailleurs nombre de joueurs de l'USAP sont passés par des équipes de fédérales.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Certains nous disent que le jeune Fernandez n'a pas le niveau ce qui est faux mais personne ne parle de Batlle qui a pour moi pas du tout le niveau, le staff l'a bien remarqué puisqu'il ne joue plus depuis un bon moment, il a de la chance d'être encore sous contrat car je crois que le club lui aurait dit d'aller voir ailleurs.
Tu dis parfois maladroitement des choses qui sont vrais, mais sur ce coup tu manques de respect à un joueur qui a toujours défendu le maillot avec courage et honneur , pour le coup tu manques de discernement .:6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012