Mon dieu ce maillot d'entrainement bleu quelle horreur !! et la photo d'equipe en sang et or ... on dirait la photo d'une équipe corpo avec ces maillots
Tu serais surpris de voir les jolis maillots que nous avons en Corpo !!!
Vilainasss !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mon dieu ce maillot d'entrainement bleu quelle horreur !! et la photo d'equipe en sang et or ... on dirait la photo d'une équipe corpo avec ces maillots
Apimeleki Nawakatabu
Romulald Seguy
il viennent d'où?
Si si il y avait bien une surprise ce matin a la boutique : je rentre a 9h30, 2 clients a l intérieur, 1 vendeuse et AUCUN ÉTIQUETAGE soldes en place...En fait les affiches étaient prêtes mais sur le comptoir. Pour le 1er jour des soldes c'est un peu limite tout de même.
De plus aucun bonjour ou au revoir en retour de la part de la vendeuse.
Ça fait limite amateur surtout quand l'on prône l aspect commercial.
J'aime mon club mais ils ne sont pas prêts de me revoir a la boutique
Tu es allez a quelle boutique ? Centre ville ou Aime Giral ?
Si si il y avait bien une surprise ce matin a la boutique : je rentre a 9h30, 2 clients a l intérieur, 1 vendeuse et AUCUN ÉTIQUETAGE soldes en place...En fait les affiches étaient prêtes mais sur le comptoir. Pour le 1er jour des soldes c'est un peu limite tout de même.
De plus aucun bonjour ou au revoir en retour de la part de la vendeuse.
Ça fait limite amateur surtout quand l'on prône l aspect commercial.
J'aime mon club mais ils ne sont pas prêts de me revoir a la boutique
On va devoir les "supporter" longtemps les "stylistes" d'ERREA ? C'est horreurs sur horreurs leurs créations !!!!!