• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi, j'y suis allé hier.
Je n'ai pas fait attention aux étiquettes "soldes" mais je n’achètes pas parce c'est en solde, juste parce que ça me plait et que le prix me semble cohérent.
La vendeuse était sympa et m'a bien accueilli.
Bon, je reconnais qu'elle ne m'a pas offert à boire, mais elle était souriante et sympa et je n'en demande pas davantage.

Alors tu as eu plus de chance que moi...et je n avais OAS besoin d un café ou une pression u. Simple bonjour en réponse m aurait suffit. Après je ne connais pas les circonstances du jour: elle était peut être énervée de devoir tout mettre en place le jour J

Et pour ce qui est d'acheter un produit qui me plait faudrait etre con de le payer 60€ alors que pour le même prix je pourrai en avoir 2...

J'ai exposé cela juste pour souligner ce manque de sérieux et la mauvaise gestion...Je suis toujours zn train de les soutenir mais il faut aussi savoir le dire quand cela ne va pas

Ne plus y entrer : pas faux . Le niveau d'accueil ''commercial'' des boutiques en France n'est hélas pas notre fort .

Si cela ne vous convient pas vous n'avez qu'à pas y entrer .

Comment veux tu qu'on leur laisse du fric , si tu veux pas qu'on y entre !! :391581:
Pour les fringues, on doit acheter de la ***** sans rien dire et pour la bière aussi !! C'est ça ?

Allez l'Usap alors ... tout va bien.

:drapeau::drapeau::drapeau:

J'ai toujours été accueilli normalement à la boutique , comme dans une boutique lambda ni plus ni moins .
Par contre j'y ai souvent vu des mecs traîner , regarder avec un air désabuser , j'y ai même entendu des commentaires désagréables que l'on n'entend pas dans une boutique en ville.
Les supporteurs d'Usap se croient en terrain conquis , comme ils ont une carte d'abonnés il faudrait qu'on leur fasse des cadeaux des rabais et des courbettes en prime.
La boutique de l'Usap n'est pas faite pour faire plaisir aux supporteurs : elle est faite pour faire du fric pour l'USAP
Si cela ne vous convient pas vous n'avez qu'à pas y entrer .

C'est normal que le commerce en général soit pas au top dans ce pays si les gérants d'une boutique sont juste là pour faire du fric !!! Un gérant se doit d'aménager sa boutique pour la rendre attractive, les vendeurs doivent être souriant et accueillant tout en conseillant le public...et c'est par ce biais que l'argent rentrera !!!
Moi quand j'y vais à la boutique je ne suis pas en terrain conquis, je n'attends pas de cadeau ni de courbettes comme tu le dis mais simplement un accueil sympa et familial à l'image de mon club...
Et quand je ne suis pas satisfait je le dis (en espérant que les choses s'améliorent) comme toi tu le claironnes partout sur divers sujets sur ce forum !!!

C'est normal que le commerce en général soit pas au top dans ce pays si les gérants d'une boutique sont juste là pour faire du fric !!! Un gérant se doit d'aménager sa boutique pour la rendre attractive, les vendeurs doivent être souriant et accueillant tout en conseillant le public...et c'est par ce biais que l'argent rentrera !!!
Moi quand j'y vais à la boutique je ne suis pas en terrain conquis, je n'attends pas de cadeau ni de courbettes comme tu le dis mais simplement un accueil sympa et familial à l'image de mon club...
Et quand je ne suis pas satisfait je le dis (en espérant que les choses s'améliorent) comme toi tu le claironnes partout sur divers sujets sur ce forum !!!

Nous sommes d'accord ...Ce qui voyagent un peu savent que l'accueil n'est pas notre point fort .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour