Le Cady
USAPiste sérieux
Ce que tu dis est vrai, ce n'est pas la première fois que l'on entend dire que l'accueil est un peu limite..
Ah ke ce ke fois ke dire ke !!!
+1 avec kopin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ce que tu dis est vrai, ce n'est pas la première fois que l'on entend dire que l'accueil est un peu limite..
Sur ce maillot, je vois des tulipes jaunes partout, je suis fou furieux !!!
Moi aussi, j'y suis allé hier.
Je n'ai pas fait attention aux étiquettes "soldes" mais je n’achètes pas parce c'est en solde, juste parce que ça me plait et que le prix me semble cohérent.
La vendeuse était sympa et m'a bien accueilli.
Bon, je reconnais qu'elle ne m'a pas offert à boire, mais elle était souriante et sympa et je n'en demande pas davantage.
ta le salut de MAMADOU DE BAMAKO, il t'invite au lac dePourquoi faire ? Les poivrots de la bronca la trouve bonne ...
Si cela ne vous convient pas vous n'avez qu'à pas y entrer .
J'ai toujours été accueilli normalement à la boutique , comme dans une boutique lambda ni plus ni moins .
Par contre j'y ai souvent vu des mecs traîner , regarder avec un air désabuser , j'y ai même entendu des commentaires désagréables que l'on n'entend pas dans une boutique en ville.
Les supporteurs d'Usap se croient en terrain conquis , comme ils ont une carte d'abonnés il faudrait qu'on leur fasse des cadeaux des rabais et des courbettes en prime.
La boutique de l'Usap n'est pas faite pour faire plaisir aux supporteurs : elle est faite pour faire du fric pour l'USAP
Si cela ne vous convient pas vous n'avez qu'à pas y entrer .
C'est normal que le commerce en général soit pas au top dans ce pays si les gérants d'une boutique sont juste là pour faire du fric !!! Un gérant se doit d'aménager sa boutique pour la rendre attractive, les vendeurs doivent être souriant et accueillant tout en conseillant le public...et c'est par ce biais que l'argent rentrera !!!
Moi quand j'y vais à la boutique je ne suis pas en terrain conquis, je n'attends pas de cadeau ni de courbettes comme tu le dis mais simplement un accueil sympa et familial à l'image de mon club...
Et quand je ne suis pas satisfait je le dis (en espérant que les choses s'améliorent) comme toi tu le claironnes partout sur divers sujets sur ce forum !!!