• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas plus sur l'organisation par exemple?
Je ne peux pas écouter, je suis au boulot

Sur l'organisation, les coaches veulent :
- faire tourner l'effectif un peu plus,
- veulent que l'équipe fasse l'effort sur les matches contre les équipes de bas de tableaux car il se sont rendus compte que c'est là que Pau a fait la différence l'année dernière,
- annoncé l'équipe titulaire en début de semaine pour mieux se préparer les matches,
- décalé la journée de repos (surlendemain du match),

la surprise c'est le retour de mas !! :391581:
Mais noooonnnnn, la surprise c'est que l'an prochain on jouera le maintien !
Avec une équipe de branquignolles pareille, un recrutement bidon, des pilars gras comme des loukoums, un doereux qui ne devrait plus être là et un président qui capte z au rugby ça me parait logique.
Plein les valseuses de reproduire le même schéma depuis 5 ans.
Préparez-vous à prendre des branlées tous les weeks end ! Et abonnez-vous surtout pour voir tout ce joli carnage !

mdr !!!!!

- veulent que l'équipe fasse l'effort sur les matches contre les équipes de bas de tableaux car il se sont rendus compte que c'est là que Pau a fait la différence l'année dernière,
- annoncé l'équipe titulaire en début de semaine pour mieux se préparer les matches,

Ça c'est révolutionnaire ..... Indéniablement ça sert de passer le diplôme d'entraineur ...

D'autres extraits vont sortir non ? Parce que pile au moment ou Deroeux va prendre la parole pour parler recrutement, plus rien...

Merci

Dommage de ne pas avoir la réponse de Deroeux sur le recrutement (ce que disait Rivière aux journalistes )

Comme quoi choisir ses matchs , n'est pas toujours une stratégie gagnante , surtout en visant la victoire chez les gros au détriment de certaines autres équipes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour