• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A Aimé Giral...Je me doute qu'ils ont du le faire dans la matinée (enfin j'espère) mais ce n'est pas normal que cela n'ait pas été anticipé

En effet c'est pas normal ... Tout aurait du être mis en place avant même l'ouverture ! mais l’accueil à Aime Giral est beaucoup mieux qu'au centre ville (je trouve) , alors c'est dire celui du centre ville ! ...

Au début j'étais content car je connaissais le commercial et franchement ERREA , c'était pas cher et il y avait du potentiel , mais là !!!! ............... ****** quelle horreur, chaque fois que je vais sur le site j'ai même pas envie d'acheter un auto-collant !
Alors, je sais pas qui commande les collections mais ******, si c'est bien payé, je veux bien le remplacer . ( j'ai eu une boutique Quiksilver", je devrais arriver à faire quelque chose , non !! )
Après, je sais aussi que le prix de vente est fixé par les responsables du club !

ça me fait penser à une soirée confetti...mais sur le maillot.comment peut on valider un truc pareil?sérieux ?
même kipsta chez Decat c'est mieux...
j(imagine même pas les gonzes qui sont obligés de faire la photo qui va bien avec ce chiffon !
elle sera pas sur les réseaux sociaux des joueurs celle la!
une année de plus au purgatoire.

La surprise c'est la perte de poids exceptionnelle de nos piliers haha

et franchement le photographe... c'est un sketch ces photos. c'est à mourir de rire...
Je crois que le pire c'est Ion, il a l'air blasé.

Si si il y avait bien une surprise ce matin a la boutique : je rentre a 9h30, 2 clients a l intérieur, 1 vendeuse et AUCUN ÉTIQUETAGE soldes en place...En fait les affiches étaient prêtes mais sur le comptoir. Pour le 1er jour des soldes c'est un peu limite tout de même.
De plus aucun bonjour ou au revoir en retour de la part de la vendeuse.

Ça fait limite amateur surtout quand l'on prône l aspect commercial.

J'aime mon club mais ils ne sont pas prêts de me revoir a la boutique

Ce que tu dis est vrai, ce n'est pas la première fois que l'on entend dire que l'accueil est un peu limite... D'ailleurs, pour y être aller plusieurs fois à la boutique, je confirme que cela n'est pas toujours ni très professionnel ni très organisé ni très accueillant...
Enfin, y a une bonne marge de progression pour s'améliorer sur la mise en place de la boutique, les conseils et mieux accueillir les supporteurs !!!

Si si il y avait bien une surprise ce matin a la boutique : je rentre a 9h30, 2 clients a l intérieur, 1 vendeuse et AUCUN ÉTIQUETAGE soldes en place...En fait les affiches étaient prêtes mais sur le comptoir. Pour le 1er jour des soldes c'est un peu limite tout de même.
De plus aucun bonjour ou au revoir en retour de la part de la vendeuse.

Ça fait limite amateur surtout quand l'on prône l aspect commercial.

J'aime mon club mais ils ne sont pas prêts de me revoir a la boutique

Ce que tu dis est vrai, ce n'est pas la première fois que l'on entend dire que l'accueil est un peu limite... D'ailleurs, pour y être aller plusieurs fois à la boutique, je confirme que cela n'est pas toujours ni très professionnel ni très organisé ni très accueillant...
Enfin, y a une bonne marge de progression pour s'améliorer sur la mise en place de la boutique, les conseils et mieux accueillir les supporteurs !!!

Moi aussi, j'y suis allé hier.
Je n'ai pas fait attention aux étiquettes "soldes" mais je n’achètes pas parce c'est en solde, juste parce que ça me plait et que le prix me semble cohérent.
La vendeuse était sympa et m'a bien accueilli.
Bon, je reconnais qu'elle ne m'a pas offert à boire, mais elle était souriante et sympa et je n'en demande pas davantage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour