• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un retour de Tedder possible ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 079
Réactions
2 413
Je raisonnerai plus à dire qu'on a 4 joueurs pouvant évoluer aux postes de 10 et 15

> McIntyre 10
> Allan Aucagne Tedder 10 et 15

Et là tu peux aller à la guerre à chaque journée.

Par contre, si tu n'en as que 3, il faut faire des impasses.
Ok mai peut etre quon compte recruter un arriere ailier par exemple plus joueur meme si tedder ca serait vraiemtn top enfin jen sais rien mais parfois on se fait des noeux au cerveau en disant pk on a pas pris cuila etc etc

Avec un budget il faut savoir faire des choix comme Tuilagi lannee derniere on aurait pu le recuter sans doute mais on a prefere mettre plus dargent sur les piliers par exemple peut etre
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 583
Réactions
2 958
et le joueur veux-t-il revenir au club.......il va y avoir de la concurrence
avec d'autres clubs
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
334
Réactions
300
Je ne. crois pas qu'il ait envie de revenir pour jouer le maintien.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 216
Réactions
795
On n a pas pu s aligner sur le salaire de Paris quand il est parti , je pense que ce sera la même chose par rapport à Bayonne qui a un budget nettement supérieur au nôtre .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 987
Réactions
2 194
C'est pour ça qu'il faudrait que le club s'active rapidement sur le dossier aussi je trouve qu'on y serais grandement gagnant, si on n'arrive pas à être en concurrence avec Bayonne et castres pour Tedder alors je ne sais pas qui on va recruter franchement
Faut pas s’inquiéter non plus, quand Jaminet est parti, on a pris McIntyer, Tedder parti on a pris Allan, le recrutement ces dernières saisons est quand même très bon dans l’ensemble. Si ce n’est pas Tedder, ce sera un autre…
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 823
Réactions
1 584
Faut pas s’inquiéter non plus, quand Jaminet est parti, on a pris McIntyer, Tedder parti on a pris Allan, le recrutement ces dernières saisons est quand même très bon dans l’ensemble. Si ce n’est pas Tedder, ce sera un autre…
Sauf que Tedder est jiff,je vois pas de joueur équivalent libre.
 
Haut Bas