• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un retour de Tedder possible ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 375
Réactions
1 534
Ville
.
Non Bayonne n'a pas joué le maintien la saison dernière.
Ça faisait déjà un moment que c'était fait.
Grace a un superbe arbitrage de Luc Ramos à 3 journées de la fin... 23-20 contre l'Usap

Ramos, encore lui ;)
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 152
Réactions
1 996
L'aviron Bayonnais avance plus vite que le projet USAP... c'est un fait.
Pourquoi notre développement est si lent alors que les résultats s'améliorent et que le stade est plein ???
On entend dire que notre président veut être le seul à la barre, quand est il à Bayonne ?
Notre histoire et notre engouement devraient attirer des investisseurs... l'avenir nous dira qui de Bayonne ou de l'USAP avait vu juste...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
966
Réactions
694
Jusqu’à votre victoire contre nous chez vous rien n’était fait il me semble non?
L'avant dernier match à oyonnax, on joue la sixième place, 89 ième mn, on mène, on est à 10 mètres de leur ligne, on prend un contre de 90 mètres, on perd.
Terminé la saison. Rideau.
Dernier match à domicile contre Castres, match jambon haricots avec tous les partants qui jouent et qu on a pas vu de la saison, on perd, normal, on tourne la page et rdv la saison prochaine.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 216
Réactions
795
L'aviron Bayonnais avance plus vite que le projet USAP... c'est un fait.
Pourquoi notre développement est si lent alors que les résultats s'améliorent et que le stade est plein ???
On entend dire que notre président veut être le seul à la barre, quand est il à Bayonne ?
Notre histoire et notre engouement devraient attirer des investisseurs... l'avenir nous dira qui de Bayonne ou de l'USAP avait vu juste...
Bayonne a agrandi son stade , le club a participé au financement ( ce qui n est pas le cas chez nous ) , les actionnaires se sont portés caution sur le credit , pourquoi se sont t ils portés caution : ils participent à l orientation du club et ont des responsabilités . Le stade s étant agrandi , le budget a suivi , et le club s est ouvert et a contacté à Paris des investisseurs .
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
966
Réactions
694
L'aviron Bayonnais avance plus vite que le projet USAP... c'est un fait.
Pourquoi notre développement est si lent alors que les résultats s'améliorent et que le stade est plein ???
On entend dire que notre président veut être le seul à la barre, quand est il à Bayonne ?
Notre histoire et notre engouement devraient attirer des investisseurs... l'avenir nous dira qui de Bayonne ou de l'USAP avait vu juste...
Mais ça n'a rien à voir avec l'histoire et l'engouement.
Si c'était le cas, des clubs aujourdhui en fédérale serait en top 14.
Le monde a changé.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
966
Réactions
694
Bayonne a agrandi son stade , le club a participé au financement ( ce qui n est pas le cas chez nous ) , les actionnaires se sont portés caution sur le credit , pourquoi se sont t ils portés caution : ils participent à l orientation du club et ont des responsabilités . Le stade s étant agrandi , le budget a suivi , et le club s est ouvert et a contacté à Paris des investisseurs .
C'est exactement ça
Je rajouterai que le président n'est pas l'actionnaire majoritaire et principal.
Il est nommé par le conseil d'administration composé des principaux actionnaires et partenaires.
Le président est salarié du club et est chargé du développement du club.
S'il se rate, il peut être débarqué immédiatement.
Il est prévu de nouveaux agrandissements du stade et à nouveau les actionnaires vont mettre de l argent.
Et je pense que les collectivités territoriales également.
L' AB c'est devenu un gros business.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 986
Réactions
2 194
L'avant dernier match à oyonnax, on joue la sixième place, 89 ième mn, on mène, on est à 10 mètres de leur ligne, on prend un contre de 90 mètres, on perd.
Terminé la saison. Rideau.
Dernier match à domicile contre Castres, match jambon haricots avec tous les partants qui jouent et qu on a pas vu de la saison, on perd, normal, on tourne la page et rdv la saison prochaine.
Avant dernier match, encore en course pour la 6e place? D’accord je vous voyais plus loin que ça, autant pour moi alors.
 
Haut Bas