l'amoco
USAPiste sérieux
Manquerait plus qu'un jambon de Bayonne pour accompagner les légumes !
Hein ? tu parles de jambon à Maury ? mais tais-toi malheureux , tu vas faire revenir tonton émile et ses melons .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Manquerait plus qu'un jambon de Bayonne pour accompagner les légumes !
Qui c'est tonton emile?Hein ? tu parles de jambon à Maury ? mais tais-toi malheureux , tu vas faire revenir tonton émile et ses melons .
Je pense qu'il faut attendre de voir si Alan et surtout duvenage s'en vont parce que la ça libérera de gros salaire et donc possibilité je l'espère de recruter un buteur
Tu crois vraiment qu'ils "recrutent aujourd'hui avec parcimonie" au cas où on monterait en top 14 ???
parce que cette année avec un effectif bien au dessus des autres à part Lyon tu survoles.....Je dirai même plus "tu crois vraiment qu'on doit monter en top 14?"
Oui tout est possible sur le terrain mais quand tu vois notre niveau ça fait peur!
Il faut monter que si on écrase la concurrence comme Pau et Lyon! L'an prochain il n'y aura pas d'épouvantail en pro D2 pq agen et oyonnax c'est moyen comme équipe donc si nos recrues nous surprenne et emmène qq chose je suis prêt a attendre un an de plus ...
Tu crois vraiment qu'ils "recrutent aujourd'hui avec parcimonie" au cas où on monterait en top 14 ???