• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier néo-zélandais pisté par l'USAP

Alors , il faudrait un ailier en plus ! Ou alors, je ne comprends plus.

Et c'est la que pour moi on ne pouvait pas viser mieux que Niko .
Pourquoi on ne l'a pas contacté (si tel est le cas) alors qu'il nous faudrait un ailier et, plus inquiétant , si on l'a contacté comment peut il préférer allez à l'ASBH plutôt qu'à l'USAP (si on veut vraiment monter et qu'on y met les moyens nécessaire )

Et je ne comprends même pas l'idée de vouloir recruter un 13 si on prolonge Mafi , qu'on à déjà Piuakala et Torfs , que Marty voudrait rester et qu'on a en réserve Nawaqatabu .
 
Alors là, il faudrait un ailier en plus ! Ou alors, je ne comprends plus.
On cherche un centre ( dixit Syvain Deroeux ) " Il y a du tarbais , du Dacquois , le poste de 13 est un poste où on ne manque pas de candidat , seule recrue derrière un 13 "
 
Laurent Tranier, ancien grand espoir, qui s'est un peu perdu en chemin, il a l'air néanmoins solide et a une grosse expérience en Top 14 et en coupe d'Europe. Lamotte revient de blessure sans doute, mais 2 essais en 3 matches déjà et gros physique, ce serait plus un joueur de complément.
Orlandi pourquoi pas, il est clairement en fin de course depuis deux ans et il n'a joué que 6 matches pour le moment avec la Section Paloise toutes compétitions confondues, mais très grosse expérience du haut niveau et gros physique. Et il n'a que 32 ans et a le mérite de parler la langue.
 
Il nous faut un ailier finisseur style tawalo jiff oyonnax ou matavanou parce que pujol ou artru n ont pas ce profil et c est pas des joueurs capable de faire la différence tout seul
 
Retour
Haut