• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier néo-zélandais pisté par l'USAP

Tant que j'y suis je continue. Avis purement sportif.
Je sais que nous n'avons pas les meilleurs joueurs de la planète mais tout de même il y a dans cette équipe des valeurs.
Seuls pour moi les piliers ne sont pas à la hauteur. Le seul qui est valable ne joue que lorsqu'il le veut.
Les jeunes sont bien jeunes je les pardonnes bien évidemment.
Alors lorsque je vois que nous sommes capables de sortir des matchs comme contre Lyon ou Béziers et déjouer en suite comme des enfants de coeur j'ai encore plus les boules. Et je ne sais pas si je suis dans le vrais en me disant, c'est pas possible, mais tout cela est voulu, il ne peut en être autrement.
On se fou de nous nous les petits les sans grades qui payons notre place. Car si c'est les échecs sont purement sportif ou moral mais l'USAP est mené par des couillons.
Pour construire il faut bien sur du travail mais de la discipline et même lorsque l'homme se dit fatigué il lui reste une telle marge qu'il pourrait déplacer des montagnes. Je ne pense pas que nous soyons dans cet état d'esprit.

Tu vois la je ne peux pas te donner tord.. Il y a une grande vérité dans tes propos.... peut être ai je mal compris le sens la dernière fois.
Il est urgent à présent que le financier semble devenu stable.
De recréer une identité forte un groupe concerné dans la direction du club avec des valeurs USAPISTE
Qui les a actuellement?
et une équipe vaillantasse qui même dans la défaite nous fasse plaisir.
Certes l'on ne retrouvera plus les ambiance des année 80 le monde pro évolue.
Mais le cœur la chaleur et le drapeau doivent redevenir le leitmotiv

Tant que j'y suis je continue. Avis purement sportif.
Je sais que nous n'avons pas les meilleurs joueurs de la planète mais tout de même il y a dans cette équipe des valeurs.
Seuls pour moi les piliers ne sont pas à la hauteur. Le seul qui est valable ne joue que lorsqu'il le veut.
Les jeunes sont bien jeunes je les pardonnes bien évidemment.
Alors lorsque je vois que nous sommes capables de sortir des matchs comme contre Lyon ou Béziers et déjouer en suite comme des enfants de coeur j'ai encore plus les boules. Et je ne sais pas si je suis dans le vrais en me disant, c'est pas possible, mais tout cela est voulu, il ne peut en être autrement.
On se fou de nous nous les petits les sans grades qui payons notre place. Car si c'est les échecs sont purement sportif ou moral mais l'USAP est mené par des couillons.
Pour construire il faut bien sur du travail mais de la discipline et même lorsque l'homme se dit fatigué il lui reste une telle marge qu'il pourrait déplacer des montagnes. Je ne pense pas que nous soyons dans cet état d'esprit.

Je ne sais pas à qui tu veux faire allusion , mais Mailau n'est pas mal du tout et ce n'est que sa première saison au club , généralement saison assez difficile le temps de s'adapter et tout et tout .:6775:

Je ne sais pas à qui tu veux faire allusion , mais Mailau n'est pas mal du tout et ce n'est que sa première saison au club , généralement saison assez difficile le temps de s'adapter et tout et tout .:6775:

en plus première saison post coupe du monde qui aura vu sa préparation tronquée avec l'usap !!

D'où sors-tu cette inormation?
Les comptes pour cette saison seront-ils bons ou devra-t-on encore faire appel à ces "salops" d'actionnaires?

C'est la vérité.. à moins d'une catastrophe..
même les éventuelles indemnités de notre ami sont provisionnées.
le manque à gagner dues à la fréquentation est comblées par les droits TV en hausse. Si les entrées avaient été conformes il y aurait eu un boni c’est dommage.. les tours de vis de FR durant cette année, ont eu l'effet escompté. Malheureusement ils ont quelques peu perturbés les renouvellement et les recrues cette année.
FR si il a été un peu dépassé par le sportif a fait son travail administratif à présent, je suis convaincu qu'il va faire au mieux avec ses moyens .. et si on venait à monter je suis sur qu'il fera ce qu'il faut pour ne pas être ridicule.

C'est la vérité.. à moins d'une catastrophe..
même les éventuelles indemnités de notre ami sont provisionnées.
le manque à gagner dues à la fréquentation est comblées par les droits TV en hausse. Si les entrées avaient été conformes il y aurait eu un boni c’est dommage.. les tours de vis de FR durant cette année, ont eu l'effet escompté. Malheureusement ils ont quelques peu perturbés les renouvellement et les recrues cette année.
FR si il a été un peu dépassé par le sportif a fait son travail administratif à présent, je suis convaincu qu'il va faire au mieux avec ses moyens .. et si on venait à monter je suis sur qu'il fera ce qu'il faut pour ne pas être ridicule.

moi aussi je reste persuadé qui on 2 plan PROD2 un autre pour la monter il recrute déjà des joueur qui pourrait bien figurais dans les 2 divisions si par bonheur on monte on devrai avoir une enveloppe pas loin des 16 millions droit tv et compagnie ca permettrai de renforcé encore plus l équipe avec quelque joueur de haut niveau. certe on visserai pas les 1ere place mais viser le ventre mou serai pas impossible.

Je partage souvent tes analyses qui me paraissent sincères et lucides ( comme je les partage !!!!!!), et aussi utiles que les discussions plus ou moins bien informées sur les recrutements

Certains peuvent toujours un peu s'énerver sur un forum, mais quand ils commencent à parler des vrais supporters et des autres, ils sont sur une mauvaise pente !!!!!
Tout supporter a quand même le droit d' évoquer sur le forum les problèmes de fond du club.
Le niveau d'exigence des supporters est un atout pour le club et aide à le tirer vers le haut.
Quand à FR, il a le grand mérite d'avoir sauver financièrement le club, mais s'il en attend une grande reconnaissance des uns et des autres, il risque d'être déçu. Dans cette période difficile, il doit surtout parler vrai aux supporters pour qu'ils n'aient pas l'impression de se faire un peu balader.

Retour