• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier néo-zélandais pisté par l'USAP

Vous avez pas l'impression que Riviere vous endort?

Un coup la reconquête, qui se terminera en reconquête administratif (un truc comme ça), en début de saison nous avions soit disant des ambitions sportive et aujourd'hui ça devient......vaut mieux rester en d2, le club n'est pas prêt (SD sur FBR).
Demain ça va être quoi? Vu le recrutement minable (or Acebes) et les prolongations qui se profil (Cheron, Ion, David, Custoja, Charlon) faudrait vraiment être simple d'esprit pour croire que le club ambitionne de remontée.
Qui te dit que tout c'est joueur vont prolonger ?

Vous avez pas l'impression que Riviere vous endort?

Un coup la reconquête, qui se terminera en reconquête administratif (un truc comme ça), en début de saison nous avions soit disant des ambitions sportive et aujourd'hui ça devient......vaut mieux rester en d2, le club n'est pas prêt (SD sur FBR).
Demain ça va être quoi? Vu le recrutement minable (or Acebes) et les prolongations qui se profil (Cheron, Ion, David, Custoja, Charlon) faudrait vraiment être simple d'esprit pour croire que le club ambitionne de remontée.

Quel intérêt il a a t'endormir?? A moins de te donner un temesta
et te permettre de déblatérer...
Au vu de ton pseudo et de ta verbe j'ai bien peur que tu sois une réincarnation...:391581:
entre nous bien peur est fort en ce qui me concerne:231183:

En début de saison il fait "rever" pour que l'oseille rentre avec les abonnements, les partenaires, because en fin de saison si l'oseille rentre pas il devra le cracher de sa poche.

En gros il promet et en cours de saison quand évidemment les résultats sportif ne sont pas la, il nous sort des excuses du type vous m'avez pas compris il s'agit d'une reconquête structurelle, vous verrez que la saison d'après cela sera autre chose. Puis vient la saison d'après 0 recrue au poste où nous sommes pourrit résultat des courses, rebelote, saison de transition........tu verras que dans quelques temps tu auras droit à un "la saison prochaine nous visons la remontée".

L'histoire se répète en sommes. haha haha haha

Pour info je suis Cacahuete

C'est bien ce que je pensais.. même pas peur. et stop pour moi.....:263770:

Je ne sais pas à qui tu veux faire allusion , mais Mailau n'est pas mal du tout et ce n'est que sa première saison au club , généralement saison assez difficile le temps de s'adapter et tout et tout .:6775:

Non CARTO je ne parles pas de lui mais de ION y a qu'à demander à Genevois ce qu'il en pense.
Pour moi à droite c'est le meilleur; hélas il ne force que trop rarement, ne mérite pas son salaire car comme droitier çà pèse et doit être foutu dehors
Suis je assez clair.

Une folle rumeur hier soir avenue Leclerc......un ancien pilier du club actuellement dans un club qui devrait descendre en d2, s'est proposer au club. Comme ça il ne serait pas loin de sa petite entreprise.

Bon, disons qu'effectivement il s'est proposer au club et que le club réfléchit. haha
Si la rumeur devient une info cela en dit long......
Ton énigme, c'est un vrai "cass'tête" :391581:

Oui tout ça devient difficile a suivre.Jusqu'a aujourd'hui j'y arrivait(recrutement d'un seconde ligne ,d'un pilier,d'un 8,de Acebes)ça paraissait cohérent.La on semble au point mort.J'ai quand meme une intuition,je pense que le club n'a peut etre pas complétement renoncé à demander à un pilier droit internaionnal catalan plus tout jeune de revenir faire une pige ,histoire de caler un peu la mélée dans les matchs ou nous prendrons l'eau de toutes parts.Ce serait quoi qu'on en pense plus judicieux que de ramener un pilier de prod2
qui n'est que l'ombre du pilier que l'on avait connu jeune à l'USAP

Je suppose que Mani parle de Castex. Concernant Mas, il serait incroyable que le club ne lui propose rien. Ne serait-ce que pour le principe. Après la réponse....

Retour