• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Nouveau Seconde Ligne En Renfort ?

Mais de toutes façons l'effectif on l'a ,il est connu,sauf evenement exceptionnel(défection de dernière minute,je pense en particulier au cas Muller).Le recrutement est bouclé,dixit Lanta.Dans quelques jours nous aurons la confirmation pour Ehru et Botta(sans doute quelques détails d'intendance a régler)et basta.Dites moi si je me trompe,mais il est plus que probable que nous partions comme ça
Forletta Mailau,Boutemani,Jones,Brown, Muller?
Carbou,Mach,De Fauvergue
Vivalda,Milo,Ehru,Botta,Chapon?
Lemalu,Chateau,Tau,Bachelier,Stockoch,Brazo,André;
Degmache,Ecochard
Seguy,Selponi,Potgeiter
Ratini,Acebes,Pujol,Cocai
Mafi,Piukala,Torffs
Bousquet,Farnoux
Ajoutez 3 ou 4 espoirs qui seront essayés et vous avez l'effectif 2017 2018.
Bon c'est pas si mal...
C'est pas si mal (pour moi ausii) pour ce cochon de payeur qu'est le président.

Mais de toutes façons l'effectif on l'a ,il est connu,sauf evenement exceptionnel(défection de dernière minute,je pense en particulier au cas Muller).Le recrutement est bouclé,dixit Lanta.Dans quelques jours nous aurons la confirmation pour Ehru et Botta(sans doute quelques détails d'intendance a régler)et basta.Dites moi si je me trompe,mais il est plus que probable que nous partions comme ça
Forletta Mailau,Boutemani,Jones,Brown, Muller?
Carbou,Mach,De Fauvergue
Vivalda,Milo,Ehru,Botta,Chapon?
Lemalu,Chateau,Tau,Bachelier,Stockoch,Brazo,André;
Degmache,Ecochard
Seguy,Selponi,Potgeiter
Ratini,Acebes,Pujol,Cocai
Mafi,Piukala,Torffs
Bousquet,Farnoux
Ajoutez 3 ou 4 espoirs qui seront essayés et vous avez l'effectif 2017 2018.
Bon c'est pas si mal...
pas si mal l un des plus gros effectif de prod2 quand on voie la 3 eme ligne ca fait peur on a sans doute en puissance et qualité la meilleure 3eme ligne de prod2. le seul bemol c est le poste de n 9 espérons que ecochard se pète pas sinon on sera dans la panade. et en 2 eme ligne on ai encore dans l incertitude de savoir s y botha va signé ou non du a sa blessure .sinon on a rien a envié a aucune equipe de prod2 .

Oui il y a toujours un risque,mais nous avons pour nous ,contrairement a d'autres équipes"la chance" de disposer d'un gros noyau de joueurs qui evoluent ensemble depuis un certain temps,une cohésion et une cohérence
Cela reste tout de même très relatif.
Seuls Strokosch, Mafi, Piukala, Ecochard, Chateau et Torfs jouaient sous nos couleurs l'année de la descente. Et disons que un tiers de l'effectif est là depuis le début de l'aventure en D2, soit trois années ensemble.
Beaucoup de leaders sont arrivés par la suite.
Je ne parle même pas de l'instabilité au niveau des entraîneurs qui pour moi a empêché toute cohérence justement.
C'est la première fois qu'on aborde une saison avec de la continuité aussi bien au niveau du staff que de l'équipe où le XV type ne devrait connaître que quelques petits changements.

Mais pourquoi vous vous masturbez la cervelle?Milo,Vivlada,Ehru,Botta,plus un "espoir" Chapon ou un autre poulet de Bresse ou du Kamchatka,vous l'avez la seconde ligne non?

pour l'instant , ni Erhu ni Botta n'ont signés et Vivalda est blessé , alors quelle connerie va nous faire encore le Riri et sa clique ??? peut être le même début de saison ? abonnez vous qu'ils disaient !!!! pour le moment "des nèfles " !!

Ma principale réserve porte sur les piliers droit avec le départ de Tomascik , on a rectifié le manque à gauche mais créé un manque à droite. boutemani polyvalent à droite et Jones , ça vaut pas Oliver, je pense .

Boutemani bien meilleur il sera le montrer, si un bon derrière lui il tient largement et dans le jeu pas svp sanctionner et très mobile,,présent notamment contest ruck, franchement pas photo

Retour