• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Nouveau Seconde Ligne En Renfort ?

Connaissant brunel si il était bon il serait pas idiot pour s'en séparer. Après en numéro 4 ou 5 pourquoi pas mais il doit prendre 10 kilos de plus sinon il jouera en 3ème ligne mais en 2ème ligne avec ce poids ça va être un massacre pour lui et son pilier
106kg 2m01.. équipe de France des moins de 20 ans sous les ordres de magne ..Lucas bachelier vous en dira que du bien ... partit de Montpellier a 20 ans ou il n'a presque pas jouer signe à begles ou on ne lui donne pas sa chance... je suis sûr que c'est un pari gagnant .. jouer avec lambey seconde ligne de Béziers partit à Lyon même âge!!! Et même sélection en équipe de France .. jiff et jeune ..

Attention depuis la Creation du Post, il a pris 6kg et 3cm........ a la fin du post qui sait , il aura peut être pris 20kg et 3 cm sup.....
default.pngTristan LABOUTELEY est un joueur de rugby français de 22 ans, il mesure 2.01m pour 106kg et joue actuellement pour le club de l'Union Bordeaux-Bègles, en France, au poste de 3ème ligne.
Tristan LABOUTELEY est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .

Parcours
  • Montpellier Hérault Rugby (2013 - 2016)
  • Union Bordeaux-Bègles (2016 - 2017)
Annonce sur le site de begles en 3 ligne mais c'est bien un seconde ligne de formation avec l'équipe de France des moins de 20...

Attention depuis la Creation du Post, il a pris 6kg et 3cm........ a la fin du post qui sait , il aura peut être pris 20kg et 3 cm sup.....
default.pngTristan LABOUTELEY est un joueur de rugby français de 22 ans, il mesure 2.01m pour 106kg et joue actuellement pour le club de l'Union Bordeaux-Bègles, en France, au poste de 3ème ligne.
Tristan LABOUTELEY est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .

Parcours
  • Montpellier Hérault Rugby (2013 - 2016)
  • Union Bordeaux-Bègles (2016 - 2017)
Annonce sur le site de begles en 3 ligne mais c'est bien un seconde ligne de formation avec l'équipe de France des moins de 20...
Connaissant brunel si il était bon il serait pas idiot pour s'en séparer. Après en numéro 4 ou 5 pourquoi pas mais il doit prendre 10 kilos de plus sinon il jouera en 3ème ligne mais en 2ème ligne avec ce poids ça va être un massacre pour lui et son pilier
arrêtez de dire des conneries 106kg a 22 ans equipe de france des moins de 20 ans jiff !!! Jouer en top 14 c est une chose s'aguerrir en pro d2. Pourquoi pas et ne pas jouer du tout encore une autre.. le choix est vite fait

Nos deux renforts ERU et BOTHA ont ils signé officiellement. Merci.
Concernant BOTHA si oui ou en est il de ses blessures. Merci.
Concernant Vivalda quelqu'un sait il ou il en est. Merci.

Pour le moment aucune annonce sur les 2eme ligne donc attendons! Mais en effet ça peut être une bonne affaire pour nous une belle passe de papi Brunel ;)
Moi chapon je peine à croire en lui... j'aurai plus vu Plaza Mais régulièrement blessé

On a Vivalda out en début de saison et certainement Botha.
Il ne nous reste donc Millo Chluski et ses 34 ans, Eru qui joue depuis deux ans en flanker et Chapon qui n'a jamais joué de sa vie un match en professionnel.
On ne va quand même pas reprocher au club de s'intéresser à un jeune qui fait partie des plus prometteurs en France à son poste. Je ne sais pas, ne serait-ce que pour éviter de démarrer avec quatre défaites et les trainer comme un boulet jusqu'à louper la qualification.

Retour