harlequins65
Passe du temps sur le forum
Et il vaut mieux Tau que tard........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un autre deuxième ligne a fait tout le match, je crois, et pourtant, on en parle pas : Léo Angels-Pujol (n°4)
Un autre deuxième ligne a fait tout le match, je crois, et pourtant, on en parle pas : Léo Angels-Pujol (n°4
Il n'est plus Espoir l'an prochain et pas retenu par le staff. Une très bonne recrue éventuellement pour Céret, où il aurait du temps de jeu, c'est un joueur technique rarement pénalisé et bon plaqueur.
Si si, on en parle : il est atteint par la limite d'age et n'est pas conservé par le club.Un autre deuxième ligne a fait tout le match, je crois, et pourtant, on en parle pas : Léo Angels-Pujol (n°4)
Qu'est ce que tu t'emmerdes à argumenter ..Tu as de gros soucis de compréhension et tu fais très vite des raccourcis comme ça t'arrange.
Qu'est ce que tu t'emmerdes à argumenter ..
+1. Quand les arguments sont à chier, il faut faire attention. J'irais presque jusqu'à dire Arthoum Arthoum!