Allez voila les vieilles lunes qui resurgissent...Incroyable.Les expériences précédentes ne nous auront donc pas servi de leçon?Riviére oublie t il que nous sommes ,PEUT ETRE,descendus en prod2 pour avoir voulu a tous prix délocaliser le match contre Toulon a Monjuich?Allons donc a Monjuich en fin de saison pour confirmer notre nouvelle descente en prod2extrait
Coup d'oeil à la caméra de François Rivière, qui poursuit : "Pour l'instant... je ne veux pas l'annoncer, parce que l'important c'est le maintien et que l'équipe se concentre sur le sportif. Mais si dans quelques mois, à partir de décembre, je vois que le maintien est assuré, peut-être qu'un des derniers matches on le fera à Montjuïc." Une information à prendre avec précaution, concernant cette passerelle entre le club de rugby à XV local et la plus haute instance politique de Catalogne sud, mais qui ne cache rien des ambitions futures de François Rivière.
"Je retiens l'idée" , conclut Quim Torra, avec qui, quelques instants plus tôt, étaient aussi abordés les sujets de la formation ou encore des liens avec le FC Barcelone.
****** le Président vise le maintien assuré en décembre ! et Lanta explique que le promu généralement ne remporte qu'une 1 à 2 victoires sur les 8 premiers matchs.
Monsieur Rivière, pour le sportif, laissez parler Christian, merci.
IL FAIT CHIER AVEC SON BARCELONE
a Olot ou a Llers ce serait bien aussi....Sinon il y aussi Arboussols avec vue superbe sur le CanigouEn lisant, j'ai quand même l'impression que ça relève plus de la discussion que de choses concrètes. Cet été, il parlait de délocaliser à Gérone...
De toute façon, ne t'inquiète pas, le maintien ne sera jamais acquis en décembre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !