• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un match de l'USAP délocalisé à Montjuïc ? - Lindependant.fr

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
les catalans du sud sont polis mais franchement le rugby ils s en tapent ce que je peux comprendre
après pour moi une délocalisation doit être un événement sportif
si l usap ne joue pas les premiers rôles et çà sera certainement le cas cette année on ne peut pas fédérer un public pour un match lambda quelle que soit l equipe adverse
montjuic était plein contre toulon en quart ou demi de la h cup mais l année de la décente c était même pas 20 000
et donc un flop
donc je n y vois aucun intérêt
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
c est un post de 2014 non ?:D
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Les vieux démons sont toujours là...Et l'optimisme du président fait plaisir...et peur aussi....
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Le maintien en décembre...C'est le Top 6 assuré...et une demie a Montjuic...Voilà ce que voulait dire FR...Ça change du pessimisme ambiant de la semaine :raison:...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Seul Barcelone peut nous faire grandir cap de farrou !
Tu es sérieux ?
La dernière fois échec financier et sportif direction la proD2.
pour nous faire grandir la catalogne espagnolehaha n'a qu'une chose à faire : nous filer du fric et pas qu'un peu . c'est tout ce qu'ils sont capable
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Il faut effectivement se faire une raison et arrêter de fantasmer. Le rugby a toutes les peines du monde a faire sa place de l'autre côté des Pyrénées. Le Foot, le basket et le hand sont les sports collectifs majeurs...Mis a part quelques initiés, le rugby ne passionne pas les foules...Je ne pense pas que mis a part nous louer le stade de Montjuic a un tarif préférentiel, la grande Catalogne soit prête a faire plus pour l'USAP !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Mal de cap.
 
Haut Bas