• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un match de l'USAP délocalisé à Montjuïc ? - Lindependant.fr

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
pensez aux panneaux publicitaire sinon ca vous coûtera 45 000 euros comme la dernière fois
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
extrait

Coup d'oeil à la caméra de François Rivière, qui poursuit : "Pour l'instant... je ne veux pas l'annoncer, parce que l'important c'est le maintien et que l'équipe se concentre sur le sportif. Mais si dans quelques mois, à partir de décembre, je vois que le maintien est assuré, peut-être qu'un des derniers matches on le fera à Montjuïc." Une information à prendre avec précaution, concernant cette passerelle entre le club de rugby à XV local et la plus haute instance politique de Catalogne sud, mais qui ne cache rien des ambitions futures de François Rivière.

"Je retiens l'idée" , conclut Quim Torra, avec qui, quelques instants plus tôt, étaient aussi abordés les sujets de la formation ou encore des liens avec le FC Barcelone.


****** le Président vise le maintien assuré en décembre ! et Lanta explique que le promu généralement ne remporte qu'une 1 à 2 victoires sur les 8 premiers matchs.

Monsieur Rivière, pour le sportif, laissez parler Christian, merci.
Allez voila les vieilles lunes qui resurgissent...Incroyable.Les expériences précédentes ne nous auront donc pas servi de leçon?Riviére oublie t il que nous sommes ,PEUT ETRE,descendus en prod2 pour avoir voulu a tous prix délocaliser le match contre Toulon a Monjuich?Allons donc a Monjuich en fin de saison pour confirmer notre nouvelle descente en prod2
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
IL FAIT CHIER AVEC SON BARCELONE
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En lisant, j'ai quand même l'impression que ça relève plus de la discussion que de choses concrètes. Cet été, il parlait de délocaliser à Gérone...
De toute façon, ne t'inquiète pas, le maintien ne sera jamais acquis en décembre lol
a Olot ou a Llers ce serait bien aussi....Sinon il y aussi Arboussols avec vue superbe sur le Canigou
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Girone pourquoi pas mais montjuic c est vraiment nul,faire 400 bornes pour prendre une raclée, le pauvre rivière a gardé des séquelles de son accident.
 
Haut Bas