Peut être aussi remplir le porte feuille et le carnet d'adresse de celui qui n'en a jamais eu !!Hallucinant!Incompréhensible!Surréaliste!...non,PATHÉTIQUE.
Comment peut on avancer ce genre de sottises?C'est quoi la stratégie?Développer des partenariats financiers basés sur un éventuel maintien.Ça fait rêver.
Dans nos temps forts,il ne s'était rien passé de particulier,alors aujourd'hui ou tout reste à prouver?
Bon deu!
Joli ,hummmm !! si il y a une place suis preneur !!Ces pauvres céphalopodes ne sont pas dépositaires des déclarations de notre président.Tu insultes notre biodiversité et mon menu de demain.
J'avais prévu demain midi une bonne plancha,c'est râpé.J'ai bien la canterrane à coté de chez moi,mais la rivière est à sec.
extrait
Coup d'oeil à la caméra de François Rivière, qui poursuit : "Pour l'instant... je ne veux pas l'annoncer, parce que l'important c'est le maintien et que l'équipe se concentre sur le sportif. Mais si dans quelques mois, à partir de décembre, je vois que le maintien est assuré, peut-être qu'un des derniers matches on le fera à Montjuïc." Une information à prendre avec précaution, concernant cette passerelle entre le club de rugby à XV local et la plus haute instance politique de Catalogne sud, mais qui ne cache rien des ambitions futures de François Rivière.
"Je retiens l'idée" , conclut Quim Torra, avec qui, quelques instants plus tôt, étaient aussi abordés les sujets de la formation ou encore des liens avec le FC Barcelone.
****** le Président vise le maintien assuré en décembre ! et Lanta explique que le promu généralement ne remporte qu'une 1 à 2 victoires sur les 8 premiers matchs.
Monsieur Rivière, pour le sportif, laissez parler Christian, merci.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !