• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un match de l'USAP délocalisé à Montjuïc ? - Lindependant.fr

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
En effet il a rechuté... quel calamar...
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Ces pauvres céphalopodes ne sont pas dépositaires des déclarations de notre président.Tu insultes notre biodiversité et mon menu de demain.:D;)
J'avais prévu demain midi une bonne plancha,c'est râpé.J'ai bien la canterrane à coté de chez moi,mais la rivière :rolleyes: est à sec.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Son équipe vient de prendre une branlée majuscule et lui commence à rêver "si nous sommes assurés du maintient en Décembre.." en Décembre ? je crois que même les supporters les plus optimistes doivent se pincer en lisant ça !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Euuuuh...non! Sauf 1/4 ou 1/2 de Challenge.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Le maintien assuré en décembre ...
Bon c'est pas cette année qu'on va jouer a Montjuic !
C de l'humour je suppose
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Hallucinant!Incompréhensible!Surréaliste!...non,PATHÉTIQUE.
Comment peut on avancer ce genre de sottises?C'est quoi la stratégie?Développer des partenariats financiers basés sur un éventuel maintien.Ça fait rêver.
Dans nos temps forts,il ne s'était rien passé de particulier,alors aujourd'hui ou tout reste à prouver?
Bon deu!
Peut être aussi remplir le porte feuille et le carnet d'adresse de celui qui n'en a jamais eu !!:comprendpas:
:cogite::cogite:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ces pauvres céphalopodes ne sont pas dépositaires des déclarations de notre président.Tu insultes notre biodiversité et mon menu de demain.:D;)
J'avais prévu demain midi une bonne plancha,c'est râpé.J'ai bien la canterrane à coté de chez moi,mais la rivière :rolleyes: est à sec.
Joli ,hummmm !! si il y a une place suis preneur !! :D
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
extrait

Coup d'oeil à la caméra de François Rivière, qui poursuit : "Pour l'instant... je ne veux pas l'annoncer, parce que l'important c'est le maintien et que l'équipe se concentre sur le sportif. Mais si dans quelques mois, à partir de décembre, je vois que le maintien est assuré, peut-être qu'un des derniers matches on le fera à Montjuïc." Une information à prendre avec précaution, concernant cette passerelle entre le club de rugby à XV local et la plus haute instance politique de Catalogne sud, mais qui ne cache rien des ambitions futures de François Rivière.

"Je retiens l'idée" , conclut Quim Torra, avec qui, quelques instants plus tôt, étaient aussi abordés les sujets de la formation ou encore des liens avec le FC Barcelone.


****** le Président vise le maintien assuré en décembre ! et Lanta explique que le promu généralement ne remporte qu'une 1 à 2 victoires sur les 8 premiers matchs.

Monsieur Rivière, pour le sportif, laissez parler Christian, merci.


C'est manifestement une fève mais bon ce n'est pas un déclaration formelle style conférence de presse ou interview dans un journal (avec relecture), après il dit "si à partir de décembre " ce qui est tot et ****** mais suffisamment vague quand meme, "peut etre" qu'on fera u truc. Bref il reçoit un catalan du sud c'est logique qu'ils parlent de sujets transfrontaliers plutot que de l'arret du roundup pour la pelouse, après ça reste des discussions ,projets, blabla c'est pas demain qu'on ira manger des tapas. Et à part 2 lignes dans l'indep et 3 posts dans le forum si ça ne fait pas de bien y a pas de quoi fouetter un chat.

Ps: en visite à montjuic j'ai vu qu'en entrant y avait une fresque avec mas en pleine action (maillot arlequin) parmi les autres évènements organisés sur le stade, on a laissé une petite trace
 
Haut Bas