• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

Je crois que depuis Aramburu on a eu Ignacio Mieres à minima comme argentin!;)
Vrai ! Je l'avais complètement zappé lui...comme Berberian, Lopresti et German Bustos dont je viens à peine de me rappeller !

J'ai un doute, mais Bozzi était bien Argentin, non ?
Italo-Argentin ! Mais si mes souvenirs sont bons on l'avait signé un an avant Aramburu, qui était arrivé du BO en même temps que Olibeau.

Vrai ! Je l'avais complètement zappé lui...comme Berberian, Lopresti et German Bustos dont je viens à peine de me rappeller !

Italo-Argentin ! Mais si mes souvenirs sont bons on l'avait signé un an avant Aramburu, qui était arrivé du BO en même temps que Olibeau.
Postiglioni :lunette:lolhaha

Chez les Espoirs, il y a Plaza. Arland, l'an passé. Mais c'est vrai que je réalise que ça fait des années qu'on n'en a plus. Alors que dans les années 2000, on en a eu quelques uns de RAK à Orengo, de Bozzi à Martin-Aramburu.
De manière générale, le changement de politique des Pumas a entraîné le départ de la plupart des Pumas de France. Eux, qui il y a dix ans lorsqu'ils nous battaient à la Coupe du Monde évoluaient pour la plupart en Europe et une grosse partie en France.

pour l argentin ne t emballe pas il a étai souvent remplaçant dans une équipe qui jouai les dernière place en super rugby il peut etre une solution pour l avenir il a le niveau prod2 mais pas celui du top 14 .attention je ne critique a aucun moment ce joueur mais le peu que j ai vue de lui au jaguares ne ma pas emballé plus que ca et s il etai si bon que ca les jaguares qui on pas un effectif si pléthorique que ca ne l aurai pas laissé partir l avenir nous dira si le club a fait le bon choix.

ça tombe bien c'est le niveau ou on joue :raison::raison::raison:

Postiglioni :lunette:lolhaha

Chez les Espoirs, il y a Plaza. Arland, l'an passé. Mais c'est vrai que je réalise que ça fait des années qu'on n'en a plus. Alors que dans les années 2000, on en a eu quelques uns de RAK à Orengo, de Bozzi à Martin-Aramburu.
De manière générale, le changement de politique des Pumas a entraîné le départ de la plupart des Pumas de France. Eux, qui il y a dix ans lorsqu'ils nous battaient à la Coupe du Monde évoluaient pour la plupart en Europe et une grosse partie en France.
Diego Giannantonio !

Mais c'est vrai que faire venir et rester de bons argentins, avec la pression de la fédé argentine, ça coute cher aujourd'hui, seuls les clubs comme le Racing ou Toulon le peuvent.
Et avec les meilleurs joueurs jouant pour les jaguares et la hausse du niveau des championnats français, le niveau du championnat argentin a qualitativement régressé, il y a moins de bonnes affaires à effectuer qu'avant.

Sous Gelez on avait tenté un arrière sans succès si je me souviens bien, et il y a un peu plus longtemps on avait aussi sondé Gonzalo Tiesi, mais c'est vrai que depuis la retraite de RAK on en avait plus à l'USAP !

Et avant RAK, ce joueur qui était médecin, très bon pour le peu qu'on l'a vu, mais qui s'est détecté une malformation cardiaque et a appelé son pote RAK pour lui proposer de lui succéder et de lui présenter les dirigeants de l'USAP ?

Et Diego Gianantonio !! Vous l'avez oublié ?? Diego Diego Diego ......

Retour