• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

Faut quand même dire que c'est sacrément con pour Brown. Il mérite qu'on pense un peu à lui, venu chez nous alors qu'il était inconnu par ici, qui nous fait une bonne saison et qui va peut être devoir arrêter le rugby...
Une petite pensée pour toi Alex en espérant que tu t'en remettes :coucou:
Mes filles ne jouent pas au rugby mais si j'avais des garçons je ne suis pas sûr que je serais heureux de le(s) voir jouer.
Sur 30 joueur, tu en as tjrs 2 ou 3 qui sont arrêtés pour des blessures lourdes quand ils ne sont pas obligés de mettre fin à leur carrière plus tôt que prévu.
La dictature du spectacle

Ca fait longtemps qu'on avait pas signé d'argentin à l'USAP, depuis Aramburu si je ne me trompe pas !

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-32177-superrugby-2016-titulaire.html

A noter qu'il n'a été titulaire que des matchs ou les jaguares ont été dominateurs ou accrocheurs cette saison en super rugby, plutôt bon signe !

Il vient de Duendes, le club de Rosario qui a formé Imhoff nottament, moins connu que les clubs de Buenos Aires comme l'Hindu ou CASI, c'est pas un club réputé pour ses avants contrairement au stéréotype qui veut que le rugby argentin se base sur une grosse mélée bien tricheuse, mais si il a fini par rejoindre les jaguares c'est qu'il doit faire l'affaire dans son domaine (plus mobile peut être ?) !

Ca fait longtemps qu'on avait pas signé d'argentin à l'USAP, depuis Aramburu si je ne me trompe pas !

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-32177-superrugby-2016-titulaire.html

A noter qu'il n'a été titulaire que des matchs ou les jaguares ont été dominateurs ou accrocheurs cette saison en super rugby, plutôt bon signe !

Il vient de Duendes, le club de Rosario qui a formé Imhoff nottament, moins connu que les clubs de Buenos Aires comme l'Hindu ou CASI, c'est pas un club réputé pour ses avants contrairement au stéréotype qui veut que le rugby argentin se base sur une grosse mélée bien tricheuse, mais si il a fini par rejoindre les jaguares c'est qu'il doit faire l'affaire dans son domaine (plus mobile peut être ?) !

Je crois que depuis Aramburu on a eu Ignacio Mieres à minima comme argentin!;)

Ben ouais avec les abrutis incompétents qu'on a dans ce club, c'est pas fait. Tu vas voir qu'ils vont te foirer ça vite fait

ce qui s'appelle devancer les détracteurs!!lol

Retour