• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

Si c'est vrai qu'il doit arrêter le rugby pendant une longue période - on lit tellement tout et son contraire que je préfère être prudent, d'ailleurs ça veut dire quoi ? Long, toute la saison ? Donc, il ne rejouera plus à l'USAP ? Pourquoi un joker dans ce cas ? -, l'USAP aura quand même très mal joué le coup ! Car avec Muller qui a mal aux cervicales, Brown qui a le genou en vrac et les jeunes qui ne sont pas prêts, c'était évident qu'il fallait garder Tomaszczyk ou lui prendre un remplaçant ! Le club a tenté un pari ou voulu faire des économies et on se retrouve à vouloir recruter un pilier à la 5e journée et donc le joueur va louper la préparation et va avoir besoin d'un temps d'adaptation. De plus, si c'est un joueur supplémentaire et non un joker, on aura utilisé nos deux joueurs supplémentaires dès septembre.

Si ce recrutement se confirme ça pourrait bien être une belle surprise du championnat. 7 matchs de super rugby à son actif cette saison à 23 ans, 1 selection lors du four nation de l'an dernier contre l'australie ( victoire argentine au passage) ça commence a poser un peu le bonhomme.
En ce qui concerne Brown ça commence a être inquiétant, ça fait bien 6/7 mois qu'il est absent, opéré entre temps et les douleurs réapparaissent sans qu'on ne sache trop l’origine, pas bon...

Si ce recrutement se confirme ça pourrait bien être une belle surprise du championnat. 7 matchs de super rugby à son actif cette saison à 23 ans, 1 selection lors du four nation de l'an dernier contre l'australie ( victoire argentine au passage) ça commence a poser un peu le bonhomme.
En ce qui concerne Brown ça commence a être inquiétant, ça fait bien 6/7 mois qu'il est absent, opéré entre temps et les douleurs réapparaissent sans qu'on ne sache trop l’origine, pas bon...
pour l argentin ne t emballe pas il a étai souvent remplaçant dans une équipe qui jouai les dernière place en super rugby il peut etre une solution pour l avenir il a le niveau prod2 mais pas celui du top 14 .attention je ne critique a aucun moment ce joueur mais le peu que j ai vue de lui au jaguares ne ma pas emballé plus que ca et s il etai si bon que ca les jaguares qui on pas un effectif si pléthorique que ca ne l aurai pas laissé partir l avenir nous dira si le club a fait le bon choix.

Retour