L'instit
USAPiste convaincu
Je crois que depuis Aramburu on a eu Ignacio Mieres à minima comme argentin!
J'ai un doute, mais Bozzi était bien Argentin, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je crois que depuis Aramburu on a eu Ignacio Mieres à minima comme argentin!
Tu parles !!!Il pose avec un maillot Visa, pour l'image.
C'est un signe.
Tino Bozzi 'cest pas le chanteur de Noel ?J'ai un doute, mais Bozzi était bien Argentin, non ?
Fais gaffe à l'orthographe, ça s'écrit : "les détracteurs, ils s'aiment, ils se plantent"les détracteurs,ils sèment,ils plantent
pour l argentin ne t emballe pas il a étai souvent remplaçant dans une équipe qui jouai les dernière place en super rugby il peut etre une solution pour l avenir il a le niveau prod2 mais pas celui du top 14 .attention je ne critique a aucun moment ce joueur mais le peu que j ai vue de lui au jaguares ne ma pas emballé plus que ca et s il etai si bon que ca les jaguares qui on pas un effectif si pléthorique que ca ne l aurai pas laissé partir l avenir nous dira si le club a fait le bon choix.Si ce recrutement se confirme ça pourrait bien être une belle surprise du championnat. 7 matchs de super rugby à son actif cette saison à 23 ans, 1 selection lors du four nation de l'an dernier contre l'australie ( victoire argentine au passage) ça commence a poser un peu le bonhomme.
En ce qui concerne Brown ça commence a être inquiétant, ça fait bien 6/7 mois qu'il est absent, opéré entre temps et les douleurs réapparaissent sans qu'on ne sache trop l’origine, pas bon...
non,non sème du verbe SEMER ..pas AIMERFais gaffe à l'orthographe, ça s'écrit : "les détracteurs, ils s'aiment, ils se plantent"