Si c'est vrai qu'il doit arrêter le rugby pendant une longue période - on lit tellement tout et son contraire que je préfère être prudent, d'ailleurs ça veut dire quoi ? Long, toute la saison ? Donc, il ne rejouera plus à l'USAP ? Pourquoi un joker dans ce cas ? -, l'USAP aura quand même très mal joué le coup ! Car avec Muller qui a mal aux cervicales, Brown qui a le genou en vrac et les jeunes qui ne sont pas prêts, c'était évident qu'il fallait garder Tomaszczyk ou lui prendre un remplaçant ! Le club a tenté un pari ou voulu faire des économies et on se retrouve à vouloir recruter un pilier à la 5e journée et donc le joueur va louper la préparation et va avoir besoin d'un temps d'adaptation. De plus, si c'est un joueur supplémentaire et non un joker, on aura utilisé nos deux joueurs supplémentaires dès septembre.
Je te trouve plus mesuré d'habitude on est sur une problématique médicale, il semble y avoir une complication sur au départ une opération courante... Celui qui a pt etre mal joué c'est le chirurgien ou ceux qui ont du faire les diagnostics de controle, et encore on parle du corps humain il n'y a jamais de garanties à 100%.
Brown est bon, il est sous contrat, tu as pris boutemani qui fait la maille; tu signes un autre "titulaire/n2" pour remplacer brown ce qui n'est pas donné niveau € mais ce dernier reprend en pleine bourre en octobre tu te retrouves avec avec 3 3 + polyvalent. Alors je sais bien que ça serait le top de quadrupler tt les postes (et ça nous eviterait les 5 posts journaliers du capcinois) mais trouve délicat d avoir un jugement définitif sur une question d'aléas médicaux.