• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

C’est d’autant plus embêtant qu'il est en fin de contrat.

non, il s est fait opere en angleterre au printemps dernier , son retour sur le terrain est encore differe ...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en début de semaine, l'Indep parle d'un retour d'ici une à deux semaines. Et là, un joker signifierait au-moins trois mois d'absence ?
L'idée du joueur supplémentaire me paraissaitt plus cohérente. D'un, on n'a pas recruté un remplaçant à Ratini : j'imagine car on préfère couvrir un autre poste pour ce dernier joueur supplémentaire. De deux, je trouve assez risqué de prendre un jeune pilier étranger, aussi talentueux soit-il, pour quelques rencontres : il va mettre du temps à s'intégrer or l'intérêt du joker, c'est qu'il soit directement d'attaque.

USAP, le joker médical d’Alex Brown trouvé
illustration-USAP-ballon-1.jpg

Privé d’Alex Brown, victime de douleurs récurrentes au genou, l’USAP aurait enfin trouvé son joker médical selon les informations du Midi Olympique.

Il s’agirait du pilier argentin Felipe Arregui (23 ans, 2 sélections), actuel joueur des Jaguares en Super Rugby et qui a fait une courte pige à Édimbourg la saison dernière.

ArreguiFelipe-e1492555704897.jpg

Retour