• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un huissier à Aimé Giral

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Lors de la présentation du staff et des joueurs ce soir à AG , FR a dit que le fossoyeur avait préféré ne pas venir , et il y a eu une Bronca géniale :262944:

J'en doute pas,et c'est ce pas ce que je voulais dire...:6775:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x
Et pourquoi ne pas le virer pour faute grave ou faute professionnelle?
Puisque finalement c'est bien le cas

Il n'y a eu de sa part aucune faute professionnelle , la descente fait parti des aléas du sport et rien ne laisser présager que nous descendrions cette saison au moment de sa prolongation , donc il n'y a pas eu de clause sur ce point là .
Aujourd'hui le club lui doit son salaire et il est toujours manager général du club , de part son contrat , après dans les faits ...
Faire venir un huissier veut bien dire ce que ça veut dire .
D'ailleurs Hyardet n'a pas cette qualification, il n'est que ...conseiller du président , Rivière n'est pas fou de faire l'erreur de le nommer au poste de Delpoux tant que cette situation perdure .
En dehors du fait qu'il resterait sans club , deux ans de salaire à l'Usap , voire un licenciement , lui confère des revenus bien supérieur à celui d'un entraineur de Bourg en Bresse . A-t-il lui aussi intérêt à accélérer le processus ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 878
Ville
x
S'il va au bout de sa logique, il sera là ce soir avec un huissier pour faire constater qu'on l'empêche de participer à un pique-nique avec ses amis supporters...

LoLLoL
 
Haut Bas