• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Bah ,ils sont cons,ils ont qu'a demander du pognon a Altradhaha

Je vois que tu es bien au courant de la situation biterroise.
Les finances emiratis etaient surement moins douteuses que celle des actuels presidents.
Si les instances du rugby leur donne le droit de continuer dans la situation actuelle du club ,c est qu il y a un probleme d equité et je suis gentil.
De toute facon avec les plaintes contre passion ovalie pour faux ,je pense que le fisc risque de s i nteresser a l affaire.
Attendons de voir la position de l assos.

@eltorero,

Tu as absolument raison, au niveau de l'équité ce serait inadmissible, mais toutes les personnes concernées (club, politiques, ffr, lnr etc ... ) se foutent bien de l'équité ou de la justice...

Ménard, veut une "vitrine" dans un département sinistré ( comme le mien 66 ) et qui ne coûte pas trop cher au contribuable.

Les actuels proprios, veulent rester les cadors ( même d'une ruine ) pour parader et surtout éviter que les nouveaux arrivants déterrent trop de cadavres et leurs causent de trés gros soucis avec la justice...

Les supporters aprés avoir "adulés" les Emiratii se retourneront contre l'association si elle fait son travail, c'est à dire qu'elle fasse tout pour assainir le club en ne délivrant pas le droit de représenter l'ASBH au niveau professionnel et envoye de facto le club en amateur...

La FFR et/ou LNR qui auraient l'occasion de faire monter un "petit copain" en pro D2 ( le championnat s'étant arrêté en cours de route pour cause de coranovirus, il est certain que ce ne sera certainement pas le premier nationnal en fédérale 1 qui sera choisi : le copinage légalisé ).

Cependant, cette solution permettrait peut être à tout le monde de sortir "correctement" de l'impasse : Ménard vient d'être réélu donc il a le temps avant les nouvelles municipales,

Les actuels propriétaires du club, avec un dépôt de bilan se dédouanneraient d'un passif de 7 millions d'euros et pourraient à nouveau reprendre le club sous une nouvelle entité juridique.

De toute façon, le président de l'association va sauter, car il ne pourra décemment pas travailler avec ces gens là et surtout qu'il faut un autre président qui ne demande pas trop de comptes en matière juridique...

Pour finir et pour les supporters bitterois, Goze et Angelotti se connaissent fort bien puisqu'ils font partie du même milieu "opaque" de l'immobilier...

En fait ce sont les actionnaires actuels de l'ASBH qui ont refusé le chèque de 6,5 millions d'euros des Emiratis estimant qu'il n'était pas garanti (les actionnaires réclamaient un chèque de banque). En conséquence la DNACG était dans l'incapacité de valider l'offre de rachat.

En fait ce sont les actionnaires actuels de l'ASBH qui ont refusé le chèque de 6,5 millions d'euros des Emiratis estimant qu'il n'était pas garanti (les actionnaires réclamaient un chèque de banque). En conséquence la DNACG était dans l'incapacité de valider l'offre de rachat.
Et les émiratis non pas été capables de faire un chèque de banque ? Quand t'as l'argent, c'est juste une formalité.

Et les émiratis non pas été capables de faire un chèque de banque ? Quand t'as l'argent, c'est juste une formalité.
C'est ça. Les mecs ont des milliards mais n'arrivent pas à faire un chèque de banque?...

Je viens d'écouter Dominici à RMC: "Vous voulez savoir si on a des sous ? Est-ce que la France entière m’entend ? (en criant) On a beaucoup de sous pour faire le projet. BEAUCOUP pour faire le projet de l’ASBH. On a plus d’argent que Monsieur Angelotti, on a plus d’argent que Bouscatel ! C’est clair maintenant ? On le dit haut et fort ! On peut passer à autre chose maintenant ? On est les seuls à pouvoir reprendre ce club ! C’est sur parole !"

Les biterrois croient à ça???

Retour