• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Amis biterrois, vous êtes dans la détresse ce soir , c' est compréhensible. Mais l'on vous a fait miroiter le miroir aux alouettes , en fait les millions bases du rachat n' étaient que dans les paroles de Dominici.

Une société, qui n' a pas de K bis pour commencer c' était mal parti , un garçon fragile pour des tas de raisons se présente comme l' acheteur ayant l'appui d' émiratis voulant investir dans le vin !!! Votre désir de retrouver la grandeur passée a faussé votre jugement . Plus c' est gros , plus ça se gobe facilement , une pluie de millions , un recrutement XXL déjà fait , très alléchant..... sauf que l'essentiel manque...... les millions.

On vous sort alors la théorie du complot , les francs maçons, Goze , qui veut sauver l' Usap , la DNCG , etc .... Pour votre malheur vous y avez cru.

Vos dirigeants , pour le moment ont maintenu à flots votre club de coeur et ASSURENT LA PAYE DES JOUEURS , vous ne les appréciez pas, soit . WILSON WIHNEREY A dit: les grandes équipes ne meurent jamais , l' ASB ne va pas mourir ayez confiance dans l' avenir .

L' affaire semble bien pliée, mais la "mascarade" va continuer encore un peu.

Suite aux différents "audits" diligentés par l'ensemble des partiesprenantes, il semble que le club accuse un déficit de 7 millions d'euros !

Je ne parle pas des fausses factures ( facturation pour travail bénévole etc... ) et gestion douteuse qui semblent être reprochées par plusieurs personnes à la société : " passion ovalie ".

Si les finances de " ben romdhane " sont parues fragiles aux yeux de la DNACG, vous verrez que celles des actuels propriétaires même avec7 millions d'euros de déficit, une ardoise à l'association etc.., ne poseront pas problème et que l'ASBH sera maintenue en pro D 2.

Perso, aprés les déclarations fracassantes de De Freitas, je m'attends à ce que Ménard et compagnie l'oblige à démissionner pour mettre un " baltringue" tout dévoué à la tête de l'association et délivrer l'autorisation au secteur professionnel de jouer en pro D 2.

On verra si De Freitas a des c......

L' affaire semble bien pliée, mais la "mascarade" va continuer encore un peu.

Suite aux différents "audits" diligentés par l'ensemble des partiesprenantes, il semble que le club accuse un déficit de 7 millions d'euros !

Je ne parle pas des fausses factures ( facturation pour travail bénévole etc... ) et gestion douteuse qui semblent être reprochées par plusieurs personnes à la société : " passion ovalie ".

Si les finances de " ben romdhane " sont parues fragiles aux yeux de la DNACG, vous verrez que celles des actuels propriétaires même avec7 millions d'euros de déficit, une ardoise à l'association etc.., ne poseront pas problème et que l'ASBH sera maintenue en pro D 2.

Perso, aprés les déclarations fracassantes de De Freitas, je m'attends à ce que Ménard et compagnie l'oblige à démissionner pour mettre un " baltringue" tout dévoué à la tête de l'association et délivrer l'autorisation au secteur professionnel de jouer en pro D 2.

On verra si De Freitas a des c......
Je vois que tu es bien au courant de la situation biterroise.
Les finances emiratis etaient surement moins douteuses que celle des actuels presidents.
Si les instances du rugby leur donne le droit de continuer dans la situation actuelle du club ,c est qu il y a un probleme d equité et je suis gentil.
De toute facon avec les plaintes contre passion ovalie pour faux ,je pense que le fisc risque de s i nteresser a l affaire.
Attendons de voir la position de l assos.

Non, il y a du pétrole donc du fric mais qui ne transite par les banques françaises à cause des taxes ce qui fait souvent capoter les affaires entre ces pays qui ne payent pas d'impôts et la France ...

A mon avis tu touches du doigt ce qui a fait capoter la transaction. Pas pour une question d'impôts, mais plutôt pour une question de provenance des fonds (si tant est que ces fonds existent, ce que semblent indiquer les supporters Biterrois présents ici).

Il ne fallait pas se faire représenter par Dominici et "Maître" Thierry Braillard.

a beziers , certains veulent sauver la face , mais les seuls qui peuvent mettre du pognon , c est les emiratis .

C'est raté kalikonkon, tu t'es astiqué pour rien.

Sans rancune, dernier du top14 avec 40ME de budget, le pire rapport fric/performance de l'histoire du rugby.

Va te cacher, kalikonkon : tu fais pitié.

J'ai trouvé ça sur le site de l'ASBH. Il s'agit des documents transmis à la DNACG par la société SOTACO:

- Une attestation de la CHINA BANK à Pékin précisant que l'actionnaire de Sotaco Managment bénéficiait sur son compte tenu à Pékin de 20 000 000 de dollars, document en attente d’authentification.

- La photo d'un chèque bancaire provenant d'un établissement allemand, tiré sur le compte personnel de Mr Samir BEN ROMDHANE, sans justificatif de la provision sur le compte.

Un peu aux Emirats, un peu en Chine, un peu en Allemagne...
Le tout représenté par un petit mec en jeans et à chaussures rouges.
Moi je veux bien, mais pour être sincère, je préfère que ça arrive à Béziers plutôt qu'à l'Usap.

Retour