• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Les transferts d'argent ne sont pas simples aujourd'hui ... Un exemple simple, j'ai mis plus d'un mois à faire un petit virement pour ma fille qui vit en Angleterre et ceci avec l'appui de ma banque !
Je peux faire la photo d'un chèque d'un montant de 6.5 millions portant ma signature,sans prouver qu'ils soient bien sur mon compte...d'où l'exigence de la DNACG de leur présenter un chèque de banque comme garantie

C'est ça. Les mecs ont des milliards mais n'arrivent pas à faire un chèque de banque?...

Je viens d'écouter Dominici à RMC: "Vous voulez savoir si on a des sous ? Est-ce que la France entière m’entend ? (en criant) On a beaucoup de sous pour faire le projet. BEAUCOUP pour faire le projet de l’ASBH. On a plus d’argent que Monsieur Angelotti, on a plus d’argent que Bouscatel ! C’est clair maintenant ? On le dit haut et fort ! On peut passer à autre chose maintenant ? On est les seuls à pouvoir reprendre ce club ! C’est sur parole !"

Les biterrois croient à ça???
Cette séquence au Moscato Show est légendaire, et aussi le moment ou il évoque le fait que Goze protège l'USAP.

Aussi il y a ça:

Après coup, c'est savoureux. Un vrai sketch.

Retour