Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je vois que tu es bien au courant de la situation biterroise.
Les finances emiratis etaient surement moins douteuses que celle des actuels presidents.
Si les instances du rugby leur donne le droit de continuer dans la situation actuelle du club ,c est qu il y a un probleme d equité et je suis gentil.
De toute facon avec les plaintes contre passion ovalie pour faux ,je pense que le fisc risque de s i nteresser a l affaire.
Attendons de voir la position de l assos.
Et les émiratis non pas été capables de faire un chèque de banque ? Quand t'as l'argent, c'est juste une formalité.En fait ce sont les actionnaires actuels de l'ASBH qui ont refusé le chèque de 6,5 millions d'euros des Emiratis estimant qu'il n'était pas garanti (les actionnaires réclamaient un chèque de banque). En conséquence la DNACG était dans l'incapacité de valider l'offre de rachat.
C'est ça. Les mecs ont des milliards mais n'arrivent pas à faire un chèque de banque?...Et les émiratis non pas été capables de faire un chèque de banque ? Quand t'as l'argent, c'est juste une formalité.