• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Les "fréres "ça vous géne,les quattaris exclavagistes du présent et soutien s du terrorisme islamique non.Drole d'inversion des "valeurs".Si la majorité des supporters de Béziers pensent ainsi alors je me réjouirais de la disparition de ce club.Si il est possible de parler comme nous le faisons c'est en partie grace à l'influence des "fréres".Je te laisse envisa ger ce que serait notre pays si il avait été façonné par l'ideologie quattari.Y en a marre à la fin de ce degré d'inculture ,de connerie ,de mauvaise foi,*****.Tant fait pas va ,tu la conserveras,ta paille,ton foin qui asphyxie tes neurones.Hi han,hi han
Ce qui me gene ce sont les magouilles.
Et d ou qu elles viennent.
De plus je trouve tes posts tres arrogants et sur tous les sujets d ailleurs.
La Culture c est comme la confiture......

file.jpg

El Torero,

J'ai beaucoup de mal à comprendre cet article à charge contre la franc maçonnerie. Sont-ils des pestiférés, je suis certains que tu côtoie tous les jours des francs maçons. Il se peut même que ton meilleur ami, ton père, ton frère, ton voisin,le maire de ta commune, ton député ......fasse partie d'une loge maçonnique sans que tu en saches quoi que ce soit. Je m'intéresse beaucoup à celle-ci et comme tout groupe de personnes, il y en a de bien, d'autres de moins bien.
Sais-tu qu'il y a quelques années sous un régime "très dirigiste" les maçons, les étrangers, les homos ....étaient déportés , sont-ils aussi détestables, pour moi cet article est à gerber!

Ce qui me gene ce sont les magouilles.

Oui malheureusement ! Dans ce cas précis, je ne pense pas que nous saurons véritablement un jour qu'elles étaient les réelles intentions des un et des autres...Les faux et les vrais démentis vont succéder aux affirmations vraies ou fausses...Impossible pour le supporter lambda de savoir ou est la vérité ( la vérité est ailleurs :D )...J'espère de tout cœur que l'ASBH restera compétitif afin de nous offrir encore et toujours des matchs passionnés...même si pas toujours emballants rugbystiquement parlant ;)...

El Torero,

J'ai beaucoup de mal à comprendre cet article à charge contre la franc maçonnerie. Sont-ils des pestiférés, je suis certains que tu côtoie tous les jours des francs maçons. Il se peut même que ton meilleur ami, ton père, ton frère, ton voisin,le maire de ta commune, ton député ......fasse partie d'une loge maçonnique sans que tu en saches quoi que ce soit. Je m'intéresse beaucoup à celle-ci et comme tout groupe de personnes, il y en a de bien, d'autres de moins bien.
Sais-tu qu'il y a quelques années sous un régime "très dirigiste" les maçons, les étrangers, les homos ....étaient déportés , sont-ils aussi détestables, pour moi cet article est à gerber!
En effet,mon meilleur ami est "maçon" et c'est un type formidable et j'en connais quelques uns ce sont tous des types bien.Bien sur qu'il y a eu des scandales en particulier sur la cote d'azur,que certains ont profité de leurs "relations" dans les milieux politiques ou chez les gens de pouvoir pour faire leurs "affaires",mais dans l'ensemble ils s'éfforcent d'oeuvrer pour le bien commun méme si quelquefois ils se trompent.Ils le font selon une forme,des rites,un gout du secret, qui ne me conviennent pas,mais ils ne méritent pas d'étre ainsi jeté en pature par des gens qui savent tout juste ou ils ont la main droite et la main gauche

Dominici déclare qu'une lettre de garantie financière émise par une grande banque française a été envoyé à l'avocat de l'ASB et que les investisseurs étaient français . Il nient la connotation "quatari" des investisseurs Vrai ou faux? L'avenir nous le dira peut-être.
Ce qui me chagrine le plus c'est que beaucoup d'informations , les noms des investisseurs en particuliers, étaient couvertes par la "confidentialité".
Les dirigeants actuels et donc futurs ne voulaient pas de cette reprise ont eu gain de cause . C'est leur droit de vendre à qui ils veulent , la somme qu'ils veulent, ainsi que de ne pas vendre .
Maintenant il faut que leur budget prévisionnel 2020-2021 tiennent la route et passe devant la DNACG .
Avec les infos que j'ai , je ne peux émettre un quelconque avis.
PS Dire que Dominici ,ainsi que les anciens joueurs du stade français , carburaient à la coke est de la diffamation pure et simple.

Une lettre qui était prête à être envoyée... nuance
Mais la société n'a pas encore de kbis !!! Donc elle n'est pas immatriculée, c'est juste impensable.
Selon info-greffe :
L'extrait Kbis représente la véritable « carte d'identité » à jour d'une entreprise immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).

La société n'avait pas encore de Kbis (donc elle n'existait pas) mais aurait eu une lettre de garantie financière pour 10 millions d'euros ??

C'est quoi cet article ?
D'où sort-il ?
Qui est le gars qui écrit ça ?

Je redis ce que j'ai pu dire dans un autre thread, y a rien de plus ****** que de tirer sans savoir sur la franc-maçonnerie.
Mais quelle excuse de ***** ....

Je ne sais pas ce que vaut Angelotti, et ce qu'il a magouillé, je ne cherche pas à lui trouver des excuses.
Mais je trouve que depuis le début les Emiratis et Qataris ont enchainé les erreurs sur ce dossier. Probablement qu'ils avaient de l'argent à mettre, mais s'ils n'ont pas réussi à convaincre c'est surement qu'il y avait de bonnes raisons ! Trop amateurs sur le coup ?

L'autre erreur d'après moi, a été d'utiliser l'image de Dominici sur leur dossier, qui fut pourtant un excellent joueur.
Un garçon qui a très souvent foutu le bordel autour de lui, plus qu'autre chose. Il traine pas là où il faut, il ne fréquente pas ou n'a pas fréquenté les bonnes personnes, certaines sorties de sa part ont été très moyennes .... Dans la vie, y a pas de fumée sans feu.

Quand tu veux assurer la reprise d'un club, tu choisis un autre profil pour te représenter d'après moi !

On aimerait bien savoir qui est le principal investisseur français dont parle Dominici.
Quelqu'un qui a visiblement refusé d'apparaitre dans le dossier jusqu'au bout.
Mystère là aussi.

Parvenez vous à imaginer qu'en 2013, l'USAP eut été vendue à Jean Baptiste Lafond par exemple, sous couvert d'investisseurs totalement mystérieux ??

Retour